|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une nouvelle config [environ 800€] |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:54:58 |
Bach57 | prends pas le E8500 mais le E8400 => rapport pref/prix |
Bach57 | tu comptes overclocker ? si oui prends de la ram DDR2 8500, si non 6400 suffisent apparemment |
mr_propre | je ne pense pas ovecloker donc je pense que les 6400 suffiront ;-)
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:51:25 |
Bach57 | forcement c'est mieux mais ça dépend de ton budget... |
yokame | mr propre avant de demander des conseils laissent aparaitre ton budget.
--------------- Feed-Back |
moustacko | Nh-u12p c'est le top !!! tu peut y aller les yeux fermer. De + il est fourni avec une excellente pate thermiques et des resistance pour réguler le ventilo |
yokame | De rien pour le rad, mon pseudo c'est YoKame ~> Yokname conais pas --------------- Feed-Back |
mr_propre | Merci bcp moustacko |
mr_propre | Lol Yokame ! dsl d'avoir écorché ton pseudo ^^ et merci pour ce conseil ! apparement ce rad a l'air d'être une réference ! |
mr_propre | L'alim n'est pas d'origine ! c'est une lc power de 550W
|
mr_propre | AU fait moustacko , qu'entends-tu par "risqué" ? |
moustacko | Vous avez dit grillade ? moi je prendrais une merguez siouplé
|
yokame | Pas asser de puissance, donc grillage de composant ou tout simplement de l'alim --------------- Feed-Back |
mr_propre | Tu ferais un très bon vendeur ;-) |
yokame | Je serais vendeur pour corsair, je t'aurais dit de prendre du 800 W pour faire fonctioner ta config ou une autre conerie du genre.. --------------- Feed-Back |
mr_propre | ouai je vois ! mais bon ca doit etre pas mal 16Go de ram ^^
|
La-Rouquine | Vista ne gere que 4GO de ram il me semble |
mr_propre | oui je pense la rouquine |
midgar59 | Sa dépend de quel visata vous parlez. vista 32bits gère 3,25Go de ram, vista 64bits plus (jusqu'à 16Go il me semble) |
moustacko | Oui, en effet aucun OS 32bits n'est capable de gérer 4Go de RAM !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config GGAAMMMMEE !! | Avis sur config (Crossfire) |
conseils nouvelle configuration | vente vieille config |
Conseil config gamer 800€ | Aide / compatibilité de ma config ( 1000€ ) |
config pour pas trop cher | Nouvelle config après un septennat (jeu, internet...) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une nouvelle config [environ 800€] |