|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config, besoin de conseils |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 02:36:38 |
BennyHeal Shérif | Alim: Thermaltake Smart M650W 80PLUS Bronze --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Coucou F-117a <3
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Tu pourras y installer tes jeux Socket 1155 -> i5 3450 <3 Message édité par BennyHeal le 01-10-2012 à 19:05:44 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a | Bof... une CM en Z77 pour n'y mettre qu'un 3450... C'est pas forcément utile... |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:20:57 |
BennyHeal Shérif | Je te l'accorde, mais quand je vois le premier prix de la première Z77 chez Asrock, pourquoi se limiter ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ultimea | D'accord pour la B75.
|
Ultimea | Pour la version II, je l'ai depuis 2 ans, elle ne m'as jamais fait faux bond.
|
Ultimea | Up. |
Ultimea | Après avoir trifouillé un peu partout, j'hésite entre le phenom II x4 et le i5 3450. Des idées ? |
ackar | Regarde les Tests :
|
Ultimea | Sachant que j'avais trouvé un X6 au passage, mais au final, je vais me rabattre sur cette config:
Message cité 1 fois Message édité par Ultimea le 03-10-2012 à 00:00:49 |
F-117a |
Pour moi, vendu.
|
F-117a |
Chez amazon, le choix en matière de RAM n'est pas aussi clair qu'ailleurs et les tarifs sont généralement supérieur (pour de la PC12800 tu ne dois pas avoir à mettre plus de 40€ pour 8Go), l'alim (surtout ce modèle) a rarement été proposée à un prix décent même si là elle est à 58€ ce qui est tout à fait correct, pour les boitier, les CG (choix assez restreint parfois) et les CM ça varie en fonction des modèles, ça peut être très bon ou beaucoup moins intéressant... En revanche pour les autres composant (écran, DD, SSD) c'est normalement tout à fait compétitif, voire particulièrement compétitif, les CPU notamment...
Non pas du tout.
|
Publicité | Posté le |