|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config en vue, besoin de conseils. |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:48:55 |
rafalis | orienté jeux le 2500k suffit.
|
jpork | T sûr que tu veux un HAF 932 plein de poussières ? 932 plus-->912 plus? Message édité par jpork le 05-06-2011 à 23:53:57 |
rafalis | le 212 c'est le ventirad de CM à 25€
|
elricdestanpee | donc une moyenne tour pourrait suffire? |
jpork | Oui absolument. C'est même gros je trouve, enfin c'est le format normal quoi. mon boitier est plus large qu'une boite à chaussure (en largeur).. Message édité par jpork le 06-06-2011 à 00:08:18 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 00:06:55 |
rafalis | pour un sli ca sera PE limite (et encore pas sur) mais sinon ta config rentrera sans soucis.
|
elricdestanpee |
|
elricdestanpee | t'as une config vraiment pas mal jpork...petite question, ca t'a couté combien une telle config'? Message édité par elricdestanpee le 06-06-2011 à 00:12:50 |
jpork | Mais si ça passe. Suffit de regarder les photos de promo de CM. Apres chu d'accord avec rafalis sur le fait qu'il faut de la ventilation. De tt façon HAF= high air flow |
rafalis |
elricdestanpee |
|
rafalis | ben sur mon vieux 19" je fais tourner the witcher 2 à fond (sans l'uber faut pas déconner) à 35fps dehors et 60 dedans |
jpork |
elricdestanpee | c est une méthode que je songeais faire ( multiplier les revendeurs. ) |
rafalis | faut faire gaf aux frais de ports par contre |
jpork | Exact ( en ce qui me concerne les promos couvraient largement les fdp ) |
elricdestanpee | et donc pour l alim avec la config du haut ca passerai? ( comme je l ai dit les sites de tests affiche 696W pour une telle config.) |
jpork | Essaye l'estimateur d'antec ou de be quiet. |
elricdestanpee | c est antec justement que j avais testé mais c ets en anglais et y a des termes que je ne saisis pas trop....je vais essayer de le faire en francais...ca sera mieux lol |
jpork | LOL taurais pas mis deux cg? |
elricdestanpee | je pense pas...mais bon doué avec l anglais comme je suis ...bien possible lol |
rafalis | les estimateurs surévalues les consommations ( normal venant d'un site qui vend des alims) |
jpork | bah le calculateur be quiet recommande de prendre à 97% une alim de 500W il propose aussi du 580W mais c'est moins adapté selon eux . http://www.be-quiet.net/be-quiet.n [...] iteLang=fr Message édité par jpork le 06-06-2011 à 18:32:16 |
elricdestanpee | cool pas besoin d une nouvelle alim donc.
|
shump aka Razen | Le 2500 fera largement l'affaire.
|
elricdestanpee | merci les gars. va pour le 2500k alors
|
elricdestanpee | Niveau cg, mon choix de la 570 vous parait bon? ( ecran samsung 1680/1050 en resolution.)
|
fivedays | Avec ta réso c'est (presque) trop puissant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |