|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour une nouvelle config |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 23:05:07 |
Jaythekiller AMD Fanboy | je pense que tu devrais pas monter une config neuve avec cette alim c'est suicidaire |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
salsa89 do you salsa ? ^^ | +1 pour ne pas mettre cet alimentation ^^ |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 10:34:02 |
Wan44 | Merci pour le conseil... mais pas de problème de gestion par Windows Seven pour plus de 4Go ? J'ai pas testé encore... Quelqu'un a déjà essayé ? Ca exploite bien plus de 4Go ? |
Jaythekiller AMD Fanboy | Il te faut la version 64 bits de Seven (les versions 32 bits ne gérent qu'un peu plus de 3 Go) Message édité par Jaythekiller le 25-04-2010 à 10:52:31 |
Wan44 | Oui, ça je savais qu'il fallait une version 64 bits. Mais même avec Vista en 64 bits il y avait des pbs paraît-il... disparus avec Seven ? |
Jaythekiller AMD Fanboy | Comme on le voit ici: http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html ,
Message édité par Jaythekiller le 25-04-2010 à 11:35:56 |
BennyHeal Shérif | Perso je partirai sur un i7 860 + P7P55D + 2x2Go (voir doublé) G.Skill Ripjaws PC12800 CAS7. |
Wan44 | Impec pour le 930 ! Bon et pour la Ram ? Quel bon modèle en 3X2Go trichannel ? |
Jaythekiller AMD Fanboy |
BennyHeal Shérif | Question, Phenom II X6 ? |
Jaythekiller AMD Fanboy | C'est quoi la question? |
BennyHeal Shérif | C'est pas tellement ça la question, mais pourquoi se priver d'un proco qui pourrait être costaud et connaître une pérennité certaine ? |
Jaythekiller AMD Fanboy | Pour la mémoire,je t'ai mi un lien un peu plus haut |
Wan44 | Merci Jaythekiller, j'avais "sauté" l'info... faut dire que j'administre un forum en parallèle... DSL...
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Pas grave ,l'essentiel c'est que tu aies l'info |
Wan44 | O.k., je vois pas bien la différence avec celles-là :
|
BennyHeal Shérif | Perso je préconise les Trident, mais attention au ventirad. @Jay, Roadmap AMD (je retrouve le lien et te le file ) Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 25-04-2010 à 12:57:36 |
Wan44 |
|
tacticus62 |
Jaythekiller AMD Fanboy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |