|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config jeux 1000-1200 €, vos conseils ? |
alaingui Sous-titre ridicule | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 03-04-2012 à 21:28:53 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:55:57 |
fab04 | Salut, |
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 04-04-2012 à 15:23:54 |
alaingui Sous-titre ridicule | @Tolrahc : Merci pour ton retour je prendrais la RAM en 2 fois Message édité par alaingui le 04-04-2012 à 22:42:33 |
cendrier | hello j'ai le même budget que toi CAD 1200€ sauf que moi je dois prendre l'écran avec (+ clavier, souris, enceintes). Un conseil, pour la carte mère ne dépasse pas 120€, ça sera déjà du haut de gamme à ce prix. Sinon pour la RAM, 8Go c'est déjà très large (très très) pour du gaming, et ça t'économise de l'argent pour l'allouer autre part (j'y reviendrai). Pour l'alimentation, si tu vises du seasonic, prend une alim LDLC (de la marque LDLC), elles sont fabriquées par seasonic, en fait se sont juste les modèles seasonic avec une étiquette LDLC. Check sur le forum, certains les ont ouvertes elles sont strictement pareilles aux seasonic, et tu gagnes 30% sur le prix toujours pour l'allouer ailleurs. Si tout va bien tu économiseras assez pour prendre une 7870 à environ 300€. Et je suis sur que une 7950 rentrera dans ton budget avec quelques efforts . On veut toujours tout booster déraisonnablement pour être tranquille mais c'est toujours la CG qui limite les perf dans le jeu pour une nouvelle config, donc c'est elle qu'il faut déraisonnablement booster. Si cela peux t'aider, voici mon panier actuel. J'attend quelques jours pour confirmer mon choix. Mais je suis à 1130€, si tu retires l'écran+clavier+souris+enceintes tu passes à 865€. Et à ce prix tu peux rajouter une 7870 OC Asus . Sinon je ne prend pas de SSD : aucun gain pour le jeu (voir les tests), windows charge plus vite certes. http://www.ldlc.com/b-923bb767000d6c20.html Bon courage ! Message édité par cendrier le 04-04-2012 à 23:03:29 --------------- www.lightweeks.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour nouvelle config | Config compatible ? |
[RÉSOLU]Config PC Gamer ~ 1000€ | aide choix d'une nouvel config |
besoin de conseil config jeu et Nas/htpc | Avis sur cette config : PC polyvalent 550e |
Conseils pour faire un lifting à ma config | avis et modif config gamer 680 € |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config jeux 1000-1200 €, vos conseils ? |