|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config complète 2500 / 3000€ |
ropie | Bonjour à tous.
Message édité par ropie le 16-02-2024 à 10:02:51 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 09:55:17 |
ropie | Super merci. Entre une 4070 ti super / une 4080 super ou une 790xtx vous avez des avis ? |
artouillassse Pas mieux :o | De ce que je peux lire, la 4070Ti super fait à peu près jeu égal avec la 7900 XTX, je me suis pas rencardé sur les prix des deux cartes, je parle de perf dans l'absolu.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-02-2024 à 10:39:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 16-02-2024 à 15:57:39 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
La XT est au niveau de la Ti.
Message édité par artouillassse le 16-02-2024 à 16:52:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 16-02-2024 à 22:30:29 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ropie | Merci à tous pour vos retours.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 09:36:03 |
ropie | @PixelMaZe, du coup si je comprend ce que tu dis plus haut, en 4k une 7900xtx = 4080 super c'est bien ça ? Message édité par ropie le 18-02-2024 à 15:01:55 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De façon assez simpliste, oui c'est équivalent en substance !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 19-02-2024 à 06:10:07 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Pourquoi du B650E ?
Message édité par qwrty le 26-02-2024 à 15:17:44 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | La RAM c'est OK du coup
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ropie | Et pour le boitier ? Compatible avec le ARCTIC Liquid Freezer II 360 ?
|
qwrty BFG! | A priori oui, compatible 360mm en façade. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ropie | Non je disais justement, quel boitier prendre (autre que celui-ci) |
jangkunlu | Ventirad vaut mieux un Thermalright Phantom Spirit 120 EVO. Regarde les tests, regarde le prix ^^ tu feras vite ton choix ! |
ropie |
ropie | top merci |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hello --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ropie | Si car ça permet de repartir d'une feuille blanche justement. Comme je le disais ce post est destiné à ceux qui veulent m'aider |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Je suis d'accord avec alriad, l'autre topic n'apportait strictement rien de plus, surtout qu'il ne pose aucune question précise. Merci de poursuivre ici, quitte à apporter des précisions si les propositions que tu as reçu ne conviennent pas. Et si tu as du mal à cerner ta demande ce topic est là pour aider : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0602_1.htm Message édité par TotalRecall le 05-10-2024 à 07:40:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ropie | Voici ma dernière itération. J'ai fait quelques modifs, qu'en pensez-vous ?
|
kabyll | pour la carte mere, je ne vois pas l'intéret de prendre du X670
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je n aime pas l Aio… Du coup plutôt Dark Rock pro 5.
Message édité par alriad le 05-10-2024 à 10:20:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | 420mm c'est pas une mauvaise idée, le tout est de trouver un boitier qui te plait et prend du 420 (idealement en top, pour ne pas envoyer de l'air chaud dans le boitier au détriment des autres composants) si le lian li que j'ai linké te convient, ca passe en haut . j'avais pas vu, mais la ram que tu as choisie c'est XMP (intel) c'est juste par mesure de sécurité, pcq en principe xmp ca tourne aussi sur amd
apres, faut chercher des tests pour voir laquelle est la plus efficace niveau refroidissement/silence, mais j'ai un peu la flemme Message édité par kabyll le 05-10-2024 à 14:23:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ropie | Une vrai diff entre ces deux cartes selon vous ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | 2525 sur la Gigabyte
Message édité par alriad le 05-10-2024 à 13:52:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |