|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config (petit boitier) |
matbaldy Sky is the limit | Salut à toutes et tous,
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 15:53:20 |
matbaldy Sky is the limit | Non pas puriste du tout. Mais je me demandais dans le cas ou l'utilisation serait autre que le jeu vidéo si cela avait un intérêt particulier. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | Personne ne serait chaud pour m'aider dans mon projet? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | Je pensais prendre un SSD M2 dans un premier temps, le stockage annexe je peux m'en passer s'il faut, ou même prendre un SSD classique vu que les prix sont bien plus abordables qu'il y a quelques années. Encore une fois ce stockage supplémentaire n'est pas à prendre en considération pour le moment. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
fel57 |
|
surfeur06974 | Salut, |
surfeur06974 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 17:43:22 |
matbaldy Sky is the limit | Est ce que le boitier est très contraignant pour la CG ou est viable sans endommager les composants? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
fel57 | effectivement, merci de corriger mes petites erreurs sur ces points qui sont pas mal importants à prendre en compte, perso j'essaie toujours de max out sur le refroidissement mais une fois qu'on prend un boîtier plus petit ça limite cette possibilité
|
matbaldy Sky is the limit | Que pensez vous de cette configuration ?
matbaldy Sky is the limit | Oui j'ai repris les composants de plusieurs propal de config.
matbaldy Sky is the limit | OK j'ai regardé la différence pour les SSD avec ou sans DRAM. Je partirais effectivement sur un modèle avec histoire d'optimiser le tout.