|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config avis? |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:52:09 |
RaptorBlack | Salut, bonne config mais rajoute de la ram genr 2Go sinon la config n'est pas mauvaise en elle meme...carte son? |
Zorin | Deaj il faudrait savoir a quoi va lui servir son pc?
|
RaptorBlack | Oui pour le son celle du mobos gere il n'y a pas de souci de ce coté la |
RaptorBlack | Mais 4 Go sous vista c'est largement mieux (demande plus de puissance) que xp
|
Zorin | vista tourne tres bien avec 2GO de ram, apres s il veut passer en 64 bits ok! sinon pas la peine!
|
Yatahh To be or not to be ^^ | OK donc enfaite faut automatiquement 4go sur vista ?
|
Zorin | TU lis ce que je viens d ecrire? |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:11:00 |
RaptorBlack | Non pas automatiquement...suelemtn si tu passe en 64 dans ce cas rajout en...sinon garde tes 2Go...0mais tu veux faire koi avec ton pc Gamer? Bureautique? Internet? |
RaptorBlack | sinon on ne peu pas t'aider |
Yatahh To be or not to be ^^ | C'est pour faire de tous precisement pas de jeux |
Zorin | Tu prends une carte graphique tres puissante et tu ne joues pas!
|
Zorin | clair
|
RaptorBlack | Comme je te dis c'est mon avis lol toi t'en pense quoi? |
Yatahh To be or not to be ^^ | Sauf que je change pas ma config avant 3ans donc je pense quand meme prendre du bon pour rester aux maximum a l'actualité
|
Yatahh To be or not to be ^^ | ouui merci en effet ,c'est une bonne idée
|
RaptorBlack | Oui nounours c'est une bonne config pour demarer loOl au moin ça tien la route |
nounours972 |
|
Zorin | Mdr |
Yatahh To be or not to be ^^ | Je pensais pas le revendre mais bon je vais me chopé le 4500 jpense
|
RaptorBlack | Moi je trouve que pour son utilisation elle se tien bien pourtant c'est une config basique pépère |
Yatahh To be or not to be ^^ | Et puis je comte eco comme on a dit plus haut |
RaptorBlack | oui normal...juste une question...tu compte mettre tes 600/650€ dans 3ans comme dit plus haut??? |
Yatahh To be or not to be ^^ | Beh na comme y a les aniv et Nouwel =D jaurai plus pour set hiver
|
Zorin |
|
RaptorBlack | Sa a l'aire de bien tourné impeccable ta config?
|
RaptorBlack | Bon sur ce...a plus tout lemonde |
Publicité | Posté le |