|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis nouvelle config (et choix carte mère) |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:41:25 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bo0ster_D | Si tu veux le port Pcie 2.0, alors tu dois prendre une CM avec chipset X38 ( ou X48 ...) . |
kokott8 | d'autres avis? |
johnclaude You know nothing johnclaude | carte mere P35 et une GTS512 à 220€ ira (presque mais vraiment presque) aussi bien que la 9800GTX...qui est une GTS512 déguisée et un peu overclockée
--------------- Topic vente: |
kokott8 | Je me pose une question sur le boitier: est-ce qu'il refroidit bien et n'est pas trop bruyant?
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | regarde ici, çà va te rassurer sur le sonata 3
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai monté des sonata3 récemment, et pas de soucis ça va aller. c'est un des boitiers les plus vendus, s'il y avait de gros soucis avec ce modèle je pense que, surtout ici, ça se serait répandu comme une trainée de poudre --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 13:21:30 |
Zorin | Moi je resterais sur un P35, genre P5K ou DS3R |
jess_b6 | +1 pour le mauvais choix sur la 9800TGX...
|
kokott8 | Ptit up ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip je plussoie, prends du p35 , quasi aucun gain avec le x38
--------------- Topic vente: |
Zorin | C est clair |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 02-04-2008 à 14:27:38 |
polarkraken | C'est quel magasin?
|
Zorin | +1
|
kokott8 | pourquoi l'alim serait à changer? et si c'est le cas, pour quelle alim alors? |
Zorin | Une corsair 500w ce serait bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mère en dessous de 100€ pour aller avec mon E8200 | Devis effectué : votre avis... |
amperage de carte graphique | Un budget de 1600€ et des choix difficiles (modifié) |
Config budget 300€ | Future config onéreuse |
plus de son avec MPC, config impossible | Aide pour choix carte graphique? |
Votre avis :: Choix de carte mère pour nouvelle Config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis nouvelle config (et choix carte mère) |