|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis nouvelle config pc |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:59:02 |
clembrizou | L'alim cooler master est loin d'être une no-name, mais c'est vrai qu'il est inutile de prendre une 850W avec ta config actuelle, une corsair 520W est toute indiquée je pense .
Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 17-02-2008 à 22:05:04 |
sankayann | pour l'écran' c'est ce fameux modele. Vous pouvez m'en conseiller un autre en 22''?
|
Fab518 Fabien des Numériques |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:33:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 zorin et Romainsch tant sur la consommation de la CG que dans le choix des composants ou de l'écran. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec les éléments ci-dessus, tu peux monter ta config et venir en discuter ici, non ? |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
sankayann | Elle est en mode routeur mais je la branche comment à l'autre pc? |
sankayann | dans vos configurations, j'ai besoin d'un seul disque dur ? |
sankayann | je verais vraiment la différence si je mets 4 Go de ram ? |
Fab518 Fabien des Numériques | Si tu fais du jeu évite la MX Revolution, elle n'est pas faite pour cela. Prend plutôt une G5.
|
sankayann | Je voudrais une souris sans fil...
|
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 18-02-2008 à 21:46:34 |
suminlife77 | wé la carte graphique tip top mais pour info si tu prendre un processeur pas tro cher vau mieu ke tu prenne un amd mais sinon les intel sont de meilleur qualiter |
sankayann | Il y a t il une différence entre les barettes 2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit) et les Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 ? |
Publicité | Posté le |