|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config ( 600 - 650€ ) |
t0uma1 | Salut à tous , voilà j'aimerais refaire ma config j'avais posté ya quelques temps mais ya ptet eut des evolutions depuis . Je pensais me faire une config AMD pas que je suis pro AMD mais bon pour pas que Intel soit seul apres mais je crois que ya beaucoup trop d'écart quand même =S
Message édité par t0uma1 le 05-10-2008 à 13:44:50 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:21:04 |
t0uma1 | FPS oui et genre GTA , Mass Effect , Need For Speed |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Asus ou Gigabyte, c'est un peu pareil. Ce sont deux très bonnes marques. |
t0uma1 | Ok je pense prendre la Gigabyte P45-DS3 qui est un peu moins cher a y être autant prendre moins cher |
t0uma1 | Pour le Processeur vaut mieux E8400 ou Q6600 avec ces 8Mo de cache ? |
t0uma1 | Ok je pense prendre celui la alors , je regardais la concurence chez AMD mais il n'y en pas vraiment même le X4 9850 fait pas mieux . |
t0uma1 | Dites en cas je prend un DD en plus , est que celui - ci est pas mal ?
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:33:44 |
t0uma1 | Ok j'en ai un la référence c'est 5000AAJS sa correspondrait à celui-ci ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00059443.html ) mais depuis que je l'ai j'ai comme un bruit de grattement , je m'en sers pour les données mais venant de WD je suis un peu étonné surtout que le Hitachi d'origine de HP est inaudible |
t0uma1 | Ah d'accord merci pour l'aide ^^
|
t0uma1 | Est-ce que 430W suffirait ?
Message édité par t0uma1 le 04-10-2008 à 13:39:32 |
t0uma1 | J'ai regardé je pense prendre le NSK6580 car l'écart de prix est vraiment minime |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le grand frère, pas de soucis ! |
t0uma1 | D'accord ben pour l'instant je suis sur sa :
|
t0uma1 | Oui en faite un peu de tout mais j'aimerais que la config puisse passer les jeux récents dans de bonne condition et quelle reste correct pour environ 3 ans , c'est pour sa que j'hésite parceque apres avec les études je jouerais moins je pense et le 4 coeurs va de plus en plus se devellopé c'est pour sa que j'hésite .
|
t0uma1 | D'accord facon la CG si elle est trop dépassé je pourrais la changer , c'est la base de la config CM-Processeur que j'aimerais garder quelques temps . |
t0uma1 | Ok je pars pour le E8400 alors ^^
|
t0uma1 |
|
t0uma1 |
t0uma1 | D'accord donc sa va c'est pas un achat inutile pour le futur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
midgar59 | Vu qu'il est sur du 19", qu'il prenne une HD4850 vu qu'il s'agit du meilleur rapport perf/prix actuel. il pourra jouer avec filtres et voir venir les jeux avec de la marge. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | S'il peut financièrement, c'est surement la meilleure des solutions ... |
Publicité | Posté le |