La finition à l'air bonne, la ventilation impressionnante, perso je ne suis pas fan des boitier avec porte, même si la heureusement le bouton power n'est pas derrière.
Par contre il est un peu juste niveau taille pour moi, notamment pour la CG, et le rouge je n'aime pas trop.
Et puis 30€ de plus pour pas grand chose, du moins de visible, après c'est sur qu'en vrai peu être que la finition est bien meilleure, c'est le genre de truc qu'il est difficile d’appréhender sur un test internet.
Par exemple sur le panthéon, j'ai été un peu déçus, même si vu le prix le rapport fonctionnalité/qualité/prix est super.
C'est mieux qu'un Three Hundred en tout cas, j'ai monté une config avec ce boitier pour un pote, et c'est vraiment bof bof niveau qualité/finition (le bouton power déconne déjà au bout d'un mois).
Edit : Oui il y a le FRACTAL DESIGN DEFINE R3 au même prix que l'élément S soit 100€, mais même défaut pour moi, place limité (les plus grandes CG style 5970 ne rentre pas, porte complète devant qui limite les capacités de ventilation, pas d'usb 3 en façade, il faudrait un test pour voir ce qu'il donne, j'aime par contre son design brute et basique, et les capacité de rangement des câbles et d'ajouts de ventilo sont bonne, pour la qualité des matériaux en photo ça à l'air bien, à voir en vrai.
Message édité par sumo950 le 28-01-2011 à 18:10:28