|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config <1 000€ |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 18:12:13 |
dauphin | Bon choix avec le Ryzen R5 1600 Concernant la carte graphique si c'est pour jouer en 1080p 60 hz la GTX 1060 pourra suffire (Ultra ou Very High) mais à ne pas acheter plus de 250 € Une GX 1070 à 350 € en promo serait un bon plan car elle te donnerait de la marge pour les jeux à venir (+ possibilité de jouer en ultra même avec les jeux très gourmands style Ghost Recon Widlands, Watch Dogs 2) Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 26-09-2017 à 19:23:35 |
x5tx | Pour la ram, oui la CM est compatible 3200Mhz (je pense qu'il faut regarder ça) apres je sais pas trop si la ram est optimisée pour ryzen
Message édité par x5tx le 26-09-2017 à 20:16:57 |
x5tx | j'ai pas trop compris pour la ram je peux garder celle que j'ai sélectionné?
|
Ouiche |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Oweak |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:16:14 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ton alim est mauvaise car elle est bruyante et donc c'est overkill d'acheter un boitier a 80 eu 90% du bruit viens de l' alim et du GPU dans un pc --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
x5tx | aaah d'accord et du coup vous me consillez quoi en marque d'alim? be quiet?
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Prend une be quiet , c'est pas trop mauvais , on a peu de retour d' alim be quiet! bruyante ici , mais ne prend pas de bas de gamme --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
x5tx | ok, et sinon en alimentation il faut quoi comme marque ? je pensais que corsair était une bonne marque en fait |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je t'ai déjà répondu plus haut . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
river_tam Instable mentalement | Pour l'alim, la Seasonic que je t'ai conseillée plus haut est ce qui se fait de mieux à ce prix: une 550W platinium à moins de 95€ chez un OEM, c'est le must ^^
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config de jeu pour 1300€ | Cette config vous parait cohérente ? |
Problème nouvelle config | Nouvelle config pour PC montage video |
Votre avis sur cette config | Avis sur cette config ? |
Bonne config Canada | Nouvelle config i7 pour boulot 2 000€ max |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config <1 000€ |