Ah oui c'est vrai et bien un PC Gamer pour plusieur personnes, j'ai oublier de préciser mon PC actuellement je l'utilise comme workstations pour 3 personnes ! Moi, mon ptit frère et ma copine, chacun ont une session respectif de windows 7 fonctionnelle en même temps, chacun donc on leur écran/clavier/souris/casque USB...c'est pour cela que j'ai rajouter des barrettes, mon ancienne GTX 295 + une ptite GT610 .le tout sur même PC. J'utilise un super logiciel qui me permet de faire cela et franchement il est trés pratique est économique en terme de consomation électrique vu qu'il y a qu'un seul PC et aussi évite justement l'achat de 3 PC complet. Le soft appels SoftXpand ! Il est payant mais franchement il l'en vaut la peine car il est pas du tout du tout cher pour ce qu'il fait sa vous évitera d'acheter un autre PC pour vos proche si vous souhaiter faire des économie ou si vous avez un amis chez vous, vous pouvez trés bien juste activer la 2ème session pour qu'il joue avec vous
En terme de performance par exemple et bien on peu lancer 3 steam ou 3 origin et jouer a 3 jeux en même temps genre BO2(GTX295)+Hon(GT610)+BF4(GTX690) ou 3 BO2 ou 2 BF4 + un film HD(GT610) bien sure il faut adapter les option/résolution selon le GPU.
Avant mon PC été uniquement pour moi mais depuis que j'ai découvert ce soft wow au moin je peux dire que la j'utilise toute la puissance de mon PC mais maintenant je décide de monter un peu plus en changeant de socket car mon bon vieux i7 920 commence a ramer même s'il tourne a 4Ghz vu que je veux utiliser des soft de plus en plus gourmand, on plus en est 3 maintenant, comme SVP (smooth Video Player) qui met KO mon proco dès que je lance plus de 2 instance.
Voilà. Je posterai une video de démonstration bientôt.