brat77 a écrit :
Re,
Non pas plus cher car j'ai les 2 carte pour 75euros neuf Mes comment mes 4870 son plus perf que 2 7770 pour moi plus le chiffre est grand plus c'est perf comme ex: gtx 460 gtx760 plus perf logique non?
Pour le processeur j'ai peut avoir une occasion intel core 2 quad extrême QX9650 pour pas très cher est un ssd es a envisager? est qui peut mes dire a quoi elle ressemble la carte car il y a plusieurs forme sur net Merci de vos réponses .
|
Avec un QX9650 ça ira beaucoup mieux côté CPU pour certains titres. Un SSD ca change la vie (vitesse de chargements, démarrage de windows, réactivité générale) mais ne concerne pas la capacité à faire tourner ou non un jeu avec des réglages élevées.
Pour la nomenclature sur un 4850 : 4 pour la génération, 8 c'est la gamme (haut de gamme) et 50 la sous gamme. Sur la 7770 : Génération 7 mais gamme 7 (bas/milieu, surtout que les gammes ont été shuntés entre temps, 8 représentant un bon milieu et plus le haut de gamme)
brat77 a écrit :
...
il faut regarder quoi pour ce faire une idée de performance ?
|
Les tests !
Exemple : http://www.hardware.fr/articles/89 [...] ances.html
Sachant que les cartes haut de gamme de l'époque (7950-7970 par exemple) n'étaient pas représentés. Et tu peux comparer avec d'autres tests pour faire des croisements avec des modèles d'autres générations.
---------------
TESO @Althaz