|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config bureautique budget |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:59:05 |
damien71 | 500€ tous compris ça va etre tres tres juste deja un ecran faut 150 reste 350€ pour la tour, clavier, souris , imprimante
|
Bosquo342 | Bien en écran avais vu le lg 19 pouce widescreen a 89 sur matériel. Fin je sais pas je demande |
Bosquo342 | A la limite imprimante c est pas obligatoire |
damien71 | [img]
Message édité par damien71 le 29-07-2011 à 00:18:33 |
Bosquo342 | Ok merci je vais regarder a tous ça. Le montage ne me pose pas de problème Merci beaucoup |
damien71 | par contre materiel.net ça reste chere pour config serrer pas sur que ça soit l'ideal |
Bosquo342 | Aller ou alors ? |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 00:22:42 |
damien71 | topachat.com
|
blazkowicz | avec du bas de gamme, on fait tout.
|
leo62 Zen soyons Zen... | Bon les mecs,; je vous trouves bien pessimiste^^
|
crypo | Ubuntu c'est un bon choix pour ce genre de config , je me disais dommage de mettre W$ ça laisserai + de liberté pour la config en elle même.
Message édité par crypo le 29-07-2011 à 08:59:04 |
blazkowicz | ah ben ça c'est un prix pas cher le 720BE. cela dit sous ubuntu on a un avantage, pas besoin d'antivirus. 60€ de moins, à mettre sur les périphériques et surtout, j'objecte gravement pour mettre un clavier "blouchtork" ou ses amis comme "labtec", "pas de marque" (ce qui encore est plus respectueux), moi ça me fait vomir, je préfère encore travailler sur une brouette mais avec un clavier. voici selon moi un clavier à peu près normal à vil prix.
c'est pour ça que je préfère le laser, longue durée de vie sans besoin de faire des nettoyages de tête à l'alcool, des remplissages de cartouche. je suis allé voir, car il ya un modèle très pas cher, une imprimante samsung. je suis sur le cul, nouveau modèle (ML-1860) encore moins cher que l'ancien, autour de 50€. j'ai remis en route des vieilles HP des années 90, on branche et ça marche. une vieille jet d'encre, tu branches, ça imprime des pages blanches. Message édité par blazkowicz le 29-07-2011 à 11:06:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu! Sur nouvelle config. | Aide pour une config professionnelle |
Demande d'avis config 950€ | Upgrade Config : DD : Stockage & Perfs |
Problème nouvelle configuration. D'ou vient le soucis? | Nouvelle config. |
[Avis] Configuration Mini PC bureautique/soft gamer | [Conseil] Nouvelle config Tour orienté bureautique budget: 900€ |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config bureautique budget |