|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat nouvel ordinateur, besoin d'aide |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:23:22 |
takeo202 | Petit prix 100€ exemple: http://www.cdiscount.com/informati [...] d&cid=comp
|
juju_ski | Peut-être qu'un ami pourra me le faire
|
juju_ski | Un petit up pour m'aider ...
|
rafalis | pour le montage en tant que tel non absolument pas besoin. Après si tu estimes avoir besoin d'un module wifi et d'une carte réseau supplémentaire à toi de les prendre. |
juju_ski | Parce que si je ne prends rien, impossible de me connecter à internet ?? |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 23:29:16 |
juju_ski | Actuellement j'ai un portable, donc branché en wifi. |
juju_ski | En Ethernet le débit est meilleur ? |
rafalis | tu souhaites le déplacer donc un portable serait plus adapté mais le 800€ sera très juste pour jouer à fond à des jeux tels que BF3. il va falloir me dire ce que tu préfères.
|
rafalis | pour jouer en portable j'ai trouvé ça http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] n-15-6.htm mais c'est plus cher et en occasion. je vais te faire une config fixe pour 800 avec montage
|
juju_ski | Merci beaucoup. Je vais le garder en mémoire pour pouvoir comparer mes recherches avec celui-ci. |
rafalis | alors pour 800 pile avec windows et montage http://www.materiel.net/panier.nt. [...] IxIjt9fQ==
Message édité par rafalis le 16-01-2012 à 00:04:32 |
juju_ski | Avec cela, j'ai déjà quelque chose de correct ? |
rafalis | ah oui ça une 6950 pour jouer c'est vraiment pas mal. mais j'ai du raccourcir un peu sur le reste donc le boitier est très basique et l'alim est petite mais la config tournera
Message édité par rafalis le 16-01-2012 à 00:12:20 |
rafalis | par contre dans ma config pas d'écran ni clavier/souris |
juju_ski | Oui j'ai vu ça. Clavier et souris c'est pas ce qui coute le plus chère |
juju_ski | Je te remercie pour ces informations. Je vais regarder plus profondément cela demain soir. |
rafalis | bonne nuit je vais me coucher moi aussi. |
juju_ski | Petite question peut-être bête mais peut-on monter un ordinateur portable soit-même ? Ou du moins le faire faire par quelqu'un ? |
juju_ski | Et ces marques sont bonnes ? |
rafalis | oui ca va il y a bien pire. mais pour sony et alienware tu va payer pas mal la marque. beacoup plus que le rog par exemple. Pour une config équivalente ces marques vont être bien plus chère. |
juju_ski | Oui c'est bien ça le problème. Et dis moi, peut-on récupérer W7 de mon ordi actuel ? |
rafalis | euh je suppose que c'était un OEM? livré avec le pc? dans ce cas non. |
juju_ski | Euh ouai il me semble... Merde ça fait 100€ de moins |
juju_ski | Je suis en train de calculer le prix d'une configuration que j'ai faite |
rafalis | pas mal du tout pour commencer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]Aide choix disque dur externe | Aide montage nouvelle config. ne demarre pas |
Achat SSD | Demande d'aide "finalisation" configuration gamer. |
Aide Config Gamer Silencieuce 1400€ | Aide pour config de petite taille |
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvel ordinateur, besoin d'aide |