|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config de petite taille |
Kyfun Les choses se passent ! | M'sieurs, dames bonjour !
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 08:27:28 |
disabled 93 | Boitier j'aime bien le SilverStone Temjin TJ08B-E
Message cité 1 fois Message édité par disabled 93 le 12-01-2012 à 09:02:09 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
yf38 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 12-01-2012 à 09:33:05 |
disabled 93 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Ce boitier semble pas mal, mais j'ai peur que l'alim soit légère non ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est trop juste d'autant plus qu'on ne sait pas combien cette alim tire sur le 12V.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Kyfun Les choses se passent ! | Arg dommage c'était un bon prix. edit: celui ci semble mieux adapté non ? http://www.e-network.fr/boitiers/S [...] 0/p-22550/ Version avec alim 450w Message édité par Kyfun le 12-01-2012 à 11:08:47 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là, oui.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:12:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui c'est bon. Un rail unique de 36A. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BlueScreenJunky |
Sinon pour la RAM ça devrait pas poser de problème je pense, au besoin il faudra juste que tu ailles régler la fréquence manuellement dans les paramètres du BIOS (de la RAM donnée à 1600Mhz peut très bien fonctionner à 1300). Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 12-01-2012 à 11:20:37 |
yf38 |
Attention, ce boitier ne supporte que les cartes mères au format mini-ITX (170x170mm) à ne pas confondre avec le format Micro-ATX (245x245mm). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 12-01-2012 à 11:58:24 |
Kyfun Les choses se passent ! | Vous me conseillez quoi la dedans ? http://annecy.e-network.fr/cartes- [...] t=aprice&f[m]=&f[o41]=107&f[o18]=109&f[o102]=&f[o42]=&f[o19]=56 J'aurais tendance à choisir entre les 2 premières. Étant donné que je ferai jamais d'oc edit: et le lecteur / graveur : http://www.e-network.fr/lecteurs_g [...] B/p-22175/ Message édité par Kyfun le 12-01-2012 à 12:51:09 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton lien est cassé, il amène sur des microATX ...
Kyfun Les choses se passent ! | Merde, le lien pas cassé :
twistou Les cons, ça ose tout ... | GB ou Asus c'est très bien. Après entre les deux faudrait comparer les ports, leur nombre, etc ... Mais sinon, c'est un bon choix. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseille pour une config | Dois-je changer de config? |
Aide choix Config "gamer" | Config gamer 900 euro max |
Plein de questions pour une config silencieuse. | besoin d'aide pour mon blog |
Compatibilité config et optimisation | Config Gamer 600€ confirmation |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config de petite taille |