|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 15:53:50 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 16-08-2019 à 19:06:44 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | évite les config montées, y'a tjs un truc qui va pas, un composant moisi, etc. un ptit exemple, ms bon, si c'est pas pour tout de suite, c'est juste pr te donner une idée 1308 € pour le tout, sans le montage (tu mates un tuto, tu prends un tournevis et c'est fait en 2 ou 3h), faut compter 12€ pour une license windows choppé sur le net. https://www.topachat.com/pages/conf [...] IBqhSKQ%3D - ecran gsync compatible, VA, une 1660 Super, mais y'a moins cher, si t'es pas focus là-dessus (le 144 hz), - clavier orienté gaming (mécanique), mais y'a des claviers a 20€ aussi, a toi de choisir. - boitier, au hasard, à toi de voir ce qui te plait, c'est juste pour avoir une idée de budget Message édité par kabyll le 13-06-2020 à 18:48:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
farfut | Merci de ta réponse kabyll mais je ne comprends pas du tout ton doc.
|
Amherawdyr | une erreur de copier/coller, je pense --------------- [EST] vieilleries : Amilo Pi2530 / Samsung Q35 / So-DIMM |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:10:11 |
kabyll | iep, j'ai collé sans copier le lien
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
moustacko | Quid de la 5600 xt vs la 1660s/ti ? J'aurais quand même collé un m.2 pour le principe. Sinon sympa la config. |
farfut | Merci kabyll
|
moustacko | Par exemple : https://www.amazon.fr/Samsung-970-M [...] th=1&psc=1 Message édité par moustacko le 15-06-2020 à 10:10:27 |
farfut | Merci moustacko
|
farfut | Merci pour vos réponses |
moustacko | Quoiqu'il en soit, avec l'un ou l'autre tu ne sera pas déçu ! |
farfut | Merci
|
farfut | up |
moustacko | A mon avis ça va pas bouger beaucoup dans les 2~3 mois à venir, mais bon, je fonctionne au doigt mouillé, n'ayant pas de boule de cristal ! |
farfut | Merci |
moustacko | Après faut tenir le budget aussi ! |
milag62 | Oui mais on lui demande pas à quel jeu il joue ni en quelle réso.
|
moustacko | Clairement ! |
milag62 |
|
farfut |
Publicité | Posté le |