|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC à la rentrée |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:19:14 |
Panzer Kunst poohned | up --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
poznahv | VIVE DIABLO III !
Message édité par poznahv le 18-07-2008 à 15:57:56 |
gogofr poor lonesome cowboy | heu pourquoi tu veux un news pc si tu as deja sa:
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:07:51 |
gogofr poor lonesome cowboy | oula alors moi j'ai vue que des SSD de 16go minimum et c'est dans les 250€ |
Panzer Kunst poohned | et entre le Raptor à 200 € et dla SSD à 250 lequel rox le plus?
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Le must serait le SSD et le raptor mais bon 500€ pour stocker... mal au fesse! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
PoLyPo - PCS Member - | pour moi je trouve que l'investissement dans du SSD est encore prématuré. je pense qu'il faut attendre début 2009 pour avoir des prix abordables. Inutile de mettre une telle somme dans du stockage...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
clembrizou | Pour les ssd il y le ocz core 32 Go qui vient de sortir e qui est à 150€, le modèle 64Go est à 250€ . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
gogofr poor lonesome cowboy | j'ai vue mais aprament niveau perf sa serai pas des plus intéressant |
clembrizou | ouais enfin il n'y a qu'un test pour l'instant et le test a été fait par un mec que l'on voit déballer son ssd et le jeter par terre pour prouver que c'est costaud alors ...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Firepower | Le SSD OCZ 32 Go Core Series S-ATA II est à 162 € (fdpin) chez Selexium. Il n'est pas aussi efficace que le Velociraptor en performance brute mais avec son temps d'accès quasi-nulle, il sera extra comme disque dur système http://www.hothardware.com/News/OC [...] neak_Peek/ Message édité par Firepower le 20-07-2008 à 16:55:53 |
Publicité | Posté le |