|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] PC qui ne démarre pas (ventilos ok mais rien à l'écran) |
Roi de Yamimakai | [RESOLU, voir dernier post] Bonjour, problème aussi classique que "casse-couillique"... j'appuie sur le bouton de mise sous tension, les ventilos tournent mais l'écran n'affiche rien.
Message édité par Roi de Yamimakai le 23-07-2008 à 00:56:56 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:42:40 |
nowhere- si vice pacem parabellum | le ventilo de l'alimentation tourne?
|
Roi de Yamimakai | Tous les ventilos tournent mais il n'y a pas de diode sur la carte mère. Message édité par Roi de Yamimakai le 17-07-2008 à 18:42:43 |
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
Roi de Yamimakai | Le dvd peut faire foirer le démarrage complet du pc ? je vaix essayer de booter sans, et le tester sur un autre pc. Quant à l'alim elle est pourtant neuve. |
Roi de Yamimakai | le resultat et le meme avec ou sans le dvd donc c'est autre chose
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 19:45:36 |
david-17 Aprend en bidouillant | J'ai exactement le meme probleme que toi demain moi j'ai un nouveau processeur ( AMD aussi ) je te dirai si sa marche sinon à mon avis c'est la carte mère |
Roi de Yamimakai | Ok d'acc. T'as quelle config ? |
nowhere- si vice pacem parabellum | probablement la carte mere
|
Roi de Yamimakai | Entretoise, c'est-à-dire ? Sinon je n'ai pas enlevé la pile pendant 30 sec, c'est censé faire quoi ? |
Roi de Yamimakai | Ok merci, mais je pige pas le rapport entre ces supports de fixations et le fonctionnement de la carte mère o_O |
Roi de Yamimakai | Bon j'ai tout démonté et tout remonté, pour moi, à l'identique. Maintenant le pc démarre dès que je le mets sous tension. Message édité par Roi de Yamimakai le 18-07-2008 à 14:11:01 |
symphod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu - Help ! | Probleme PC ne démare pas Nouvelle config |
Mon pc (assemblé) neuf ne démarre pas, que faire ? | [Avis] Recherche conseils pour Choix d'un écran plat |
[Résolu]Problème d'affichage écran (ligne verticale) | Reboot aléatoire, ou ecran noir, image brouillée |
crossfire hd 4850 écran bleu | Ecran noir , pas de bip system au demarage |
PC qui ne s'allume plus | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] PC qui ne démarre pas (ventilos ok mais rien à l'écran) |