Bonjour,
Je viens d'acquérir ma nouvelle config, avec entre autres 2 ATI HD 4850 pour les monter en CrossFire
J'ai biensur choisi une CM adaptée.
J'ai branché l'alim sur la première carte graphique (celle qui est la plus proche du processeur, en haut quoi!) sans brancher d'alim sur la 2è (sinon elle se met à ventiler très vite)
puis j'ai branché les deux ponts "crossfire" qui relient les 2 CG
enfin j'ai installé le CCC (drivers etc...) adapté à la HD 4850.
Mon souci est le suivant, dès que j'active le CrossFire dans le CCC, le pc se fige et ensuite j'ai un écran bleu m'indiquant le nom d'un pilote ATI et là obligé de rebooter.
sur un forum j'ai lu que lorsque le cross fire n'était pas activé, windows voit4 cartes graphiques dans le gestionnaire de périphériques, mais s'il était activé windows en voit deux. actuellement windows voit deux CG sur ma config.
Mais un ami a moi ayant la meme config avec une seule HD 4850, dans son gestionnaire windows voit une suele carte
ma question est simple, si vous connaissez la solution. ai-je oublier une manip? le crossfire es-il actif alors uqe le Catalyst Control Center d'ati ne l'a pas activé et que GPU-Z voit les deux cartes mais crossfire inactif?
merci d'avance pour vos réponses
si celà peut vous aider, voici ma config complete:
CM Gigabyte ex38 ds4
CG gigabyte HD 4850 (fois 2)
alim antec 650W
proc E8400