|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter une config silencieuse (ça y est elle est montée) |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:50:34 |
VinZ13 | Ca va etre dur, je veux pas y mettre une fortune non plus. |
pops71 | les rad des c2d ne sont pas bruyant ce qui risque d l'etre plus se sont ceux des cartes graphiques ou alim. Tu peux tjrs te monter un zalman cf 900 tres silencieux et tres efficace ( pour ma part monter sur une x1950Xt)
|
lepiaf37 | le watercooling, silencieux ? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | prends une 7600GS ou GT passive, ça bouffe pas bcp de watts et avec un boitier bien ventilé, ça chauffe pas (cf ma config)
Message édité par targetalex le 29-01-2007 à 23:24:41 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
grotius | Deja faudrait aussi savoir ce que c est le silence, un pc de base sans mega carte graphique dans lequel on a pas installe des ventilos a 0.1E est silencieux, surtout depuis que y a plus de P4. |
VinZ13 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:48:35 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | très bien, silencieux et équilibré avec 1Go de ram PC6400 (Gskill PK conseillé pour perf/prix) |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Une fois ton choix fait, tu peux améliorer encore : Mais tout ça, il faut bricoler un peu, faire du montage, et y passer du temps. Rien à voir avec un PC monté tout prêt.
Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 19-02-2007 à 13:00:14 |
VinZ13 |
|
VinZ13 | Je vais peut etre garder mon boitier.
|
VinZ13 | Le P180 est bien ventillé kan meme donc j'ai espoir avec ce boitier et cette carte
|
VinZ13 | Voila la config choisie:
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 27-02-2007 à 22:48:18 |
VinZ13 | Je reviens en étant sur mon nouveau PC !!
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Fais un monitoring de tes températures (charge+repos). En fonction des résultats, tu pourras envisager l'achat d'un rhéobus pour baisser encore plus le bruit.
|
kalivan |
|
VinZ13 |
|
poseidon69 | pour l'alim, je te conseillerais plutot une Seasonic S12 500W... it's simply the BEST !!! ^^ |
kalivan | poseidon69, si tu a bien lu la config est deja commander monté et utiliser ^^ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Et puis l'alim choisie est très bonne aussi. Et fabriquée par seasonic il me semble. |
VinZ13 | Et l'avantage c que le ventillo de l'alim est vers l'exterieur, donc l'air ne reste pas dans le boitier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Amélioration config] new cg ? plus de ram ? | votre avis sur nouvelle config |
Nouvelle config E4300, 8800 GTX -> conseils et overclocking | Petite config de bureau |
Config bon niveau a la ramasse WHY ? | clé usb bootable avec config ip...... |
Nouvelle config => J'ai besoin de votre aide | config gamer en micro-atx |
Config Multimedia C2D 900 e env | Config en cours... votre avis svp :) |
Plus de sujets relatifs à : Monter une config silencieuse (ça y est elle est montée) |