Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb bootable avec config ip......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb bootable avec config ip......

n°5325343
jucost
Posté le 29-01-2007 à 17:50:22  profilanswer
 

bonjour,
 
Dans le cadre d'une maintenance sur differentes machines d'un parc trés vaste, je cherche un petit programme à placer sur ma clé USB bootable afin de pouvoir configurer le réseau a partir de cette clé (notamment pour faire des sauvegardes de data sur serveur).
 
de plus certaines machines ne bootant pas sur usb j'aimerai avoir une disquette me montant mon perif USB pour avoir accés à mes outils dispo sur ma clé USB (notamment le réseau lol),
 
enfin certaines machines cumulant un retard consequent de technologie je penses avoir ce systeme de disquette bootable montant les pilotes USB en cd bootable.
 
voila j'espere avoir était assez clair mais peu etre pas sur mes attentes; comment mettre des pilotes et un programme (lequel ??) pour avoir accés au réseau à partir de ma clé USB bootable DOS et enfin une idée sur la disquette ou cd bootable montant les pilotes USB ??
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 17:50:22  profilanswer
 

n°5325363
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 29-01-2007 à 18:04:28  profilanswer
 

y'a pas de drivers pour cle usb pour dos, je crois.
 
tu veut acceder a ton reseau sous quel os ? dos ??


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5325966
jucost
Posté le 29-01-2007 à 21:56:15  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

y'a pas de drivers pour cle usb pour dos, je crois.
 
tu veut acceder a ton reseau sous quel os ? dos ??


 
 
oui sous dos avec choix du pilote réseau si les pilotes generique n'existe pas ( d'ailleurs ca existe des pilotes generiques qui marchent pour toutes les cartes réseaux ??) ensuite possibilité de configurer l'ip puis de monter un lecteur réseau.
 
en fait je dis tout ca parceque c'est possible avec modboot mais avant de me lancer dans un cd modboot personnalisé j'aimerai le faire sur disquette si c'est possible niveau place se que je crois trés limite.
 
sinonje galere juste depuis 3 heures pour booter sur ma diquette avec ma clé usb reconnu................. j'ai un message de merde genre "erreur de depassement de division" mais c'est pour les disue du en fin de vie ce message alors que ma clé marche trés bien.
 
 
voila merci de me lire et de m'aider ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé usb bootable avec config ip......

 

Sujets relatifs
Nouvelle config => J'ai besoin de votre aideconfig gamer en micro-atx
Config Multimedia C2D 900 e envConfig en cours... votre avis svp :)
Avis sur nouvelle config !Config' C2D < 400€
problème avec ma nouvelle config :-(nouvelle config pour 500 Euro
Besoin d'aides pour choisir configConfig bridé a cause d'un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : clé usb bootable avec config ip......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR