|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter une nouvelle config |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 23:52:24 |
balthus | J'ai remarqué chez Grosbill un kit d’évolution qui comprend Message édité par balthus le 24-08-2015 à 02:41:09 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message édité par artouillassse le 24-08-2015 à 08:58:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
balthus | Merci pour tes propositions Artouillasse. J'ai regardé les ventirads que tu proposais et le Dark Rock 3 à l'air pas mal et bien silencieux d'après des tests que j'ai lu dessus. Est il si dur à monter que j'ai lu ? Et est il quand même possible d'utiliser les 4 slots de mémoire ? |
Ralph Lauren | Ce sont de très bonnes 970 ! Bonnes perfs, semi-passive, OC...
Message édité par Ralph Lauren le 28-08-2015 à 18:08:09 |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà, Ralph a dit ce qu'il fallait. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 05:43:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est quoi l'utilisation de la machine au passage ? |
balthus | L'utilisation sera très variée. Jeux, internet, montage videos, etc...
|
Ralph Lauren | En carte mère, une Z170 par rapport à tes choix
Message édité par Ralph Lauren le 09-11-2015 à 02:59:12 |
balthus | J'avais vu aussi la msi krait gaming elle avait l'air sympa mais elle n'est pas en stock actuellement sur top achat, et comme il y a en ce moment 5% de réduc sur le site jusqu'à jeudi, je préfère privilégier ce site en priorité. Du coup je me demande si je ne vais pas plutot me rabattre sur une asus Z170 gaming qui est assez semblable :
|
balthus | Pour la promo sur ldlc pour la msi 970 gaming c'est dommage elle est terminé sinon j'en aurais pris une.
|
Ralph Lauren | Tu te prends un peu la tête pour pas grand chose ! Payer une différence de 35 euros pour avoir des timings un peu plus serrés ne vaut pas l'investissement. Tu ne vas pas sentir de différence à l'usage, encore moins si ta configu se destine exclusivement ou en grande partie à du gaming.
|
balthus | On s'est mal compris. Je n'ai pas choisi car l'asus avait plus de commentaires mais parce qu'ils en étaient tous content. Après je complète en regardant des tests et l'avis d'internautes sur des forums comme par exemple hardware.fr et avec tous cela je fait mon choix. Pour le moment j'ai lu plus de meilleurs choses sur l'asus, ce qui fait pencher mon choix sur l'asus. Je préfère le look en noir et blanc de la msi mais bon comme la carte mère sera tout le temps enfermé dans un boitier sans fenêtre transparente, je ne la verrais jamais.
Message édité par balthus le 11-11-2015 à 22:03:47 |
Ralph Lauren | Bin on attendra un p'tit retour notamment avec une petite photo sympa |
Publicité | Posté le |