|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc montage vidéo max 600 euros |
jefffrey | bonjour à tous |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 19:18:36 |
jefffrey | alors je fais du montage amateur et j'utilise sony vegas pro
|
jefffrey | je précise je fais juste des petits montages de sport que je tourne avec ma go pro
|
jefffrey | je n'ai pas forcement besoin d'un OS et je ne joue pas sur mon ordi ce serait juste pour faire du montage vidéo et de la bureautique |
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | Salut,
|
jefffrey | d'accord merci pepiin mais alors est ce que tu aurais une idée de modèle de pc à me proposer ? |
jefffrey | quelqu'un d'autre aurait il des idées? |
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | Je vais te préparer un truc que je posterai demain je pense, j'ai pas le temps aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 17:02:47 |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 27-10-2013 à 20:35:00 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
jefffrey | ah super merci beaucoup!!!
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yf38 | Processeur socket 1155 et carte mère 1150 ça va pas le faire. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 27-10-2013 à 20:37:08 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yf38 | J'ai aussi continué à éditer quelques commentaires ci-dessus. Message édité par yf38 le 27-10-2013 à 20:41:30 |
Crashdent |
yf38 | Oui, ça c'est ce qu'on lit ici et là mais si je te demande quel logiciel tu vas utiliser pour profiter de ça et pour faire quel traitement, j'ai bien peur que tu ne saches pas trop répondre, comme la plupart d'entre nous. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 27-10-2013 à 21:02:04 |
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | pas vu le post précédent dsl |
jefffrey | donc si on récapitule je dois prendre en priorité :
|
Crashdent |
yf38 | Carte mère H87M pro 106€: Total 372€ Tu pourras ajuster quelques postes (disque dur 1To par exemple pour presque rien de plus) mais il n'y a pas de miracle, il faudra laisser SSD et carte graphique pour plus tard. Gratter sur le processeur et la carte mère serait un mauvais calcul à mon avis. à titre indicatif, une configuration d'un niveau au dessus mais toujours sans carte graphique va chercher dans les 1000€ (les prix ont déjà évoluée depuis) , exemple: Message édité par yf38 le 27-10-2013 à 22:18:31 |
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | Mais on peux pas un peu baisser sur la carte mère ? Ça me paraît chère ... |
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | Le display port sert à quoi en général ? |
jefffrey | oui j'aimerais bien savoir aussi pour voir si j'en aurais l'utilité ou non
|
yf38 | Le display port c'est une sortie vers écran comme le DVI et HDMI mais avec des caractéristiques plus élevées. Message édité par yf38 le 28-10-2013 à 11:55:34 |
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | Ah oui ok C'est une toute petite connectique non ? |
jefffrey | si le display port ne serre que à faire du multi screen je n'en vois pas trop l'utilité et je préfère économiser 30 euros que je réinvestirais dans autre chose |
jefffrey | bon voilà le panier que je compte faire suite à tout vos conseils
|
Pepiin1905 Just do it... tomorrow. | Ca marche pas, il faut que tu ecrives chaques trucs de ton panier ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |