|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix entre 3 modèles ordinateur de bureau HP |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:06:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi choisir une machine toute montée HP ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis | ben hp donc aucune. pour faire ce que tu veux tu peux avoir mieux pour moins cher. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 20:39:32
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | quelle est la marque et model de ton pc actuel ? |
Hadibut | Suite Office sur des ordi comme ça c'est pas sur, je pense que ça sera plutot une version de test, tu as vérifié ? |
Irendil | En général il y a une version gratuite mais limité d'office sur ce genre d'ordis... En tout cas chez compaq et Medion, j'ai pas vérifié sur les HP cités ici. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:16:43 |
pascal27 | oui apparemment pour continuer a utiliser suite il faut l'acheter .l'arnaque ça renchéri le pc |
pascal27 | atis computer rouen
|
pascal27 |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | qu'est qui la comme autres choix d'alim ?
|
regis183 |
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 25-01-2012 à 21:24:51 |
slr56 Tout problème a sa solution. | les sites de vente en ligne vendent 500 alims quand un vendeur local en vend 2, 3? Donc voila. Après, à nous de choisir. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
lesabreur |
|
pascal27 | j'ai un collègue de travail qui prend tout chez ldlc mais je les trouve cher et les avis pas tous bien. si j'ai un souci il me donnera un coup de main |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Topachat est moins cher |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La P67A-C45 tout comme la P8P67 M Pro sont des CM en 4 phases.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pascal27 | je suis allé au magasin et j'ai vu une asus p8z68v-gen3 a 176.00 très belle carte mais hors budget alors il m'a proposé une asus p8z68v-le a 140.00 que je vais prendre |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas de H67 avec un 2500K, déjà les cm 4 phases, je trouve celà limite, alors du H67 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP EliteBook: Vista ne démarre pas | A supprimer... |
Le choix du processeur | Choix boitier pc |
Choix à faire... | Choix PC par utilisation jeux ! |
Conseil pour choix d'une alim | HP Touchsmart 600 Maudit |
Besoin d'aide pour le choix de ma carte Graph | Choix d'une carte graphique 560 ti ? |
Plus de sujets relatifs à : choix entre 3 modèles ordinateur de bureau HP |