|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le choix du processeur |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:42:05 ![]() ![]() |
hackilled | Donc tu penses que je devrais prendre un FX 4100 à la place d'un Phenom II x4 malgré les critiques ? |
Irandhal | Tu as deja la carte mere pour vouloir a tout prix du AMD ?
|
wissal75 Oswat is on the way | c koi ta cm
|
mycks | pour un gamer c'est le core i3 2100 / core i3 2120 qu'il te faut. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
hackilled | Je n'ai pas de carte mère pour le moment.
|
mycks | utilisation uniquement gamer ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
hackilled | Oui, enfin pour le surf sur internet aussi bien évidemment |
wissal75 Oswat is on the way | le 21xx ne sont pas meilleures que le fx4100 ni en jeux ni en rien d'autres
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:30:09 ![]() ![]() |
hackilled | Dans ce cas plutôt partir sur un Phenom ou un FX ? |
wissal75 Oswat is on the way | un fx4100 à 100 € avec une asus M5A78L-M LE à 40 € et une bonne carte graphique genre 6870 à 140€ |
hackilled | Et bien comme ça, c'est la carte graphique que je comptais prendre, et j'hésitais entre là M5A78L-M et la ASROCK 970 Extreme3. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Message édité par mycks le 24-01-2012 à 13:32:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | Les faits sont là, le core i3 2100 est globalement plus puissant dans les jeux tout en consommant moins... après on peut chercher des excuses. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 16:11:38 ![]()
|
wissal75 Oswat is on the way | mais comment ça
|