Bonjour,
J'ai une config AMD qui a toujours super bien marché sauf depuis quelques temps ou j'ai commencé à avoir des BSODS en pagaille. J'ai formaté récemment mais rien n'y fait, les BSOD sont toujours là.
Je réfléchis à plusieurs solutions, de changer ma config à passer chez Apple (j'ai un MBP qui me donne envie d'aller plus loin chez eux). Mais la dernière solution coûte très cher et n'est pas dans mon budget. Je vais tenter d'obtenir un financement de l'école pour obtenir un Mac Pro mais c'est pas gagné.
En ce qui concerne ma config, je veux garder la CG (560 Ti que je viens d'acquérir) et un SpinPoint. Je veux pouvoir mettre un max de RAM (commencer à 16 Go et viser les 32 plus tard) et il semblerait que ma carte mère n'en soit pas capable (GA MA790XT UD4P).
Quitte à changer de MOBO, je me dis autant passer chez Intel, donc changement de proc. Pour le SSD, c'est une envie que j'ai depuis longtemps. Ce sera uniquement pour Windows et la suite Adobe (et peut être pour les projets en cours donc je pense que 64 Go suffisront).
Le boitier est un Antec 300, avec son alim de 500W. Je ne sais pas si elle sera suffisante selon ce qu'on choisit.
Bref, j'aimerais profiter de vos connaissances pour envisager ce qu'on peut faire.