|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à niveau de ma config |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:12:34 |
embar_go | Ahoj,
Message cité 2 fois Message édité par embar_go le 10-07-2014 à 21:27:23 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Dark-Sider78 |
"Un dicton bien connu disait : avant d'enlever la paille de l’œil de ton voisin retire la poutre qui est dans le tien." Alors c'est bien de corriger les gens, c'est encore mieux de se corriger déjà soi-même. Sinon pour la config un changement serait une perte d'argent... Une 770 fonctionne encore très bien avec un I5 (même de première gen). Un petit OC te permettrait à la rigueur de gagner 3-4 FPS mais pas plus (Et encore je suis large ! ). EDIT : Et pour Watch Dogs rien d'étonnant si tu le run en ultra , c'est un jeu assez exigent. C'est même pas sur qu'un OC CPU apporte grand chose si le GPU est déjà au taquet. Message cité 1 fois Message édité par Dark-Sider78 le 09-07-2014 à 01:11:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WattMann | Ah pas bête ça ! J'ai vu des logiciel sur des videos qui affichent CPU GPU ram et les température en même temps comme fraps mais je n'arrive pas à trouver son nom |
fafa1230 | sinon tu a le logiciel HW monitor qui te permet de voir la valeur actuelle, la valeur min et la valeur max de beaucoup de paramètres dont l'utilisation CPU, températures ... |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 13:55:19 |
WattMann | Oui mais en plein jeux si ? |
WattMann | Et bien il ne monte pas à 100%, je vais attendre le prochain socket pour changer |