|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour PC |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:27:14 |
oO_SHARK_Oo | je prendrai directement la 1060 6go, je pense pas que ton cpu bloque ou alors sur certain jeux vraiment cpuvore (assassin creed, BF, .....) tu joue dans quel résolution ? quel taux 60hz 144hz ? attend d'autres avis quelques exemples : Message édité par oO_SHARK_Oo le 02-01-2019 à 17:08:30 |
zonka x58 forever! | A ta place et vu le budget je commencerais par prendre la gtx 1060 6 go qui ne sera pas trop limitee par ta config, ça reste homogène. Après tu verras. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freetronic | Hello,
|
zonka x58 forever! | Le plus urgent est clairement la carte graphique à mon sens et au passage il n'y a pas de 1060 'Ti'. 6 Go oui. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RoronoaSC |
|
zonka x58 forever! | La RAM tu ne la changes pas (ta 1333 Mhz n'est pas très pénalisante) si c'est pour racheter de la DDR4 après pour CM+CPU en Ryzen. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 18:29:00 |
oO_SHARK_Oo | en gros :
|
zonka x58 forever! | Vouala --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RoronoaSC | hum ... Est-ce que la GTX 1060 6go vaut vraiment le coup par apport à la 3go au niveau perf/prix ?
|
RoronoaSC | Yep, ok c'est noté. Merci |
oO_SHARK_Oo |
RoronoaSC | Hey, encore une question lol...
|
zonka x58 forever! | Pour avoir essayé quelques 'calculs' avec ce site ça me semble TOTALEMENT FANTAISISTE --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui bottleneck = cpu limited --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
levincesvp | bottleneck : goulot d'étranglement
|
Publicité | Posté le |