|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur mise à jour d'un PC Gamer de 7 ans. |
gniouli | Bonjour,
Message édité par gniouli le 28-09-2017 à 16:49:20 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:47:29 |
gniouli | Merci pour vos réponses rapides. Message édité par gniouli le 28-09-2017 à 17:04:58 |
dundilou | Bonjour,
|
newcat | A mon avis pas la peine de te poser des questions existentielles car sur le forum de nombreuses personnes sont encore satisfaites de leur 2500K .
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
maxougrenoble | La série HCG d'Antec est une très bonne série. J'ai une 630 W, elle est particulièrement stable. |
gniouli | Ok merci pour les infos, par contre je pense que pour le SSD la manip n'est pas bonne, tout ce que j'ai pour W10 c'est un W7 OEM (qui a été mis à jour par la suite).
|
gniouli | Ok merci pour les infos, par contre je pense que pour le SSD la manip n'est pas bonne, tout ce que j'ai pour W10 c'est un W7 OEM (qui a été mis à jour par la suite). |
artouillassse Pas mieux :o | Disons que tu passes par dunkerque en venant de paris pour aller à marseille. Pourquoi t'emmerder à installer windows sur ton HDD pour le faire migrer après sur le SSD, tu veux vraiment attendre la nuit pour que l'installateur windows formate ton HDD ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 17:10:21 |
mbourrin | Salut,
|
newcat | +1
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage nouveau PC problèmes | Avis config gamer + retouche photo |
PC qui redémarre en boucle lorsque le processeur est branché | PC qui freeze à chaque action |
Demarrage auto PC heure fixe | Devis avis sur config gamer 1400€ |
Upgrade de PC fixe | Avis Confog Sept 2017 Gamer / photo |
Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mise à jour d'un PC Gamer de 7 ans. |