|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour de mon PC? |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 07:48:15 |
rvk 7 | up |
nekromonkizz | À mon sens, le seul upgrade valable à venir sera ta CG quand les nouvelles générations seront là.
Message cité 1 fois Message édité par nekromonkizz le 21-04-2016 à 08:31:28 |
nekromonkizz | Ça serait "bête" de pas attendre Pascal/Polaris quand même. |
Tigrou Sans accroc | Bonjour rvk 7 et bienvenue sur HFR
Message édité par Tigrou le 21-04-2016 à 08:39:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
rvk 7 | Oui j'ai un SSD !
|
iparmenioni | je comprends pas les gens qui prennent un K pour pas oc. La différence est tellement énorme entre 3.4 et 4.2Ghz... |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 08:40:15 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
rvk 7 | En jeu parfois malheureusement.
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as quoi comme ventirad ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rvk 7 | 212 evo un classique je crois |
rvk 7 | Désolé je met un peu de temps à répondre, je suis au travail |
rvk 7 | D'ailleurs, si j'OC mon proc, je devrais peut etre changer de ventirad? |
sebg@33 power is within us | si tu le faire en silence et plus efficacement, oriente toi vers un noctua ou bequiet par exemple, après ça dépend du boitier aussi. |
syl1979 | non normalement le 212 devrait suffire pour un overclock leger a 4.4 / 4.5.
|
rvk 7 | D'accord, je vais voir ça Merci! |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu peux faire une (des) photo du socket ? Message édité par artouillassse le 23-04-2016 à 19:04:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rvk 7 |
rvk 7 | Daccord, je vais retenter le coup ce soir.
|
Andorria | Absolument pas un cuter, c'est overkill |
rvk 7 | D'accord. En termes de performances, c'est pas mal? Je joue à Project Cars principalement, et GTA V. |
ls91 | roooh j'ai trouver brutussssss |
rvk 7 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
ls91 |
Publicité | Posté le |