|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour d'un pc gamer |
mrzever | Bonjour a tous ! Bien que celle ci ne laisse pas trop paraître les rudesses du temps et ne me fait pas encore défaut sur les jeux, surtout qu'avec le travail et ma copine je n'exploite plus vraiment son potentiel (league of legends, stellaris far cry primal, enfin elle a pas l'air paumé en high/ultra). Mais voila le portable de ma copine vient de nous lâcher ce matin Enfin voila, vus que mes finances se portent un peu mieux que les siennes je pensais rafraîchir mon pc et lui donné les pieces que je remplace, si vous pensez que c'est rentable après 3ans d'utilisation (pas vraiment excessive), je n'ai pas vraiment de budget pour les pieces mais j'irai pas tapé 500e dans une carte graphique ou le gains n'est pas significatif ..quand je regarde un gpu boss sur ma 970 et une 1070 la différence pour le prix fait peur. je dirais environs 1000e max l'upgrade Ma config : désolé pour la mise en page minable de mon poste, merci d'avance pour vos réponse ! Message cité 1 fois Message édité par mrzever le 25-06-2017 à 21:52:21 |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 21:41:53 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lesabreur |
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 26-06-2017 à 11:12:58 |
yvrogne89 |
lesabreur |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lesabreur |
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:34:32 |
mrzever | Re Bonjour a tous !
|
lesabreur | Alors effectivement, que ce soit Intel ou AMD la DDR4 est la norme (le chipset Z97 est pas compatible DDR4).
|
mrzever | J'ai fait un petit essaie sur ce site pour comparer mon courrier actuel avec les fameux ryzen : http://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] 2432vs3917
|
mrzever | Petit UP ! |
ogartan | Pourquoi pas une boule à facette ^^?
|