|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini serveur fichier pour PME |
HPIR40 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:51:10 |
HPIR40 | Bon ...ça n'inspire pas grand monde :-( |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est pour une utilisation professionnelle, regarde du coté de chez Dell et prends une assurance pro pour du 24/7.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est toi qui voit. Je ne peux dire l'impact financier que peut avoir une immobilisation du serveur de données dans ton entreprise.
Message édité par twistou le 14-10-2010 à 16:55:28 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kreocore | Cette configuration conviendrait largement.
Message édité par kreocore le 14-10-2010 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:08:13 |
regeer | Possible sous raid 5. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok HPIR40, je comprends mieux le cadre de ton entreprise.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
HPIR40 | re3??? |
regeer | +1 avec Twistou, j'utilise des re3 et re4 pour du h24, c'est du bon... Mais surcoût assez important edit : western digital re3, des disques durs entreprise. Message édité par regeer le 14-10-2010 à 17:58:07 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
kreocore | Je plussoie aussi mais en fait HPIR40 quel est ton budget qu'on puisse adapter ? |
kreocore | des nouvelles ? |
anatawabakadesu You mirin' ? | Personnellement je serais plus parti vers ça : |
regeer | +1 avec anatawabakadesu. Message édité par regeer le 16-10-2010 à 17:32:08 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Xav03 | +1 lauleg
|
lauleg | Le pro peut être pas quand même Message édité par lauleg le 17-10-2010 à 11:54:49 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Xav03 | oui un onduleur me parait indispensable aussi |
HPIR40 | merci pour tous vos conseils
|
Publicité | Posté le |