Asus dans les version VM sont souvent des cartes destinées en premier lieux aux constructeurs (HP, DELL ect...) des cartes trés limités dans le BIOS, peu d'option et pas beaucoup de suivis (bios toujours...)
Asrock, trés bonne marque low cost, qui n'a d'inconvénient que la garantie d'un an car au niveau performance c'est equivalent aux autres model et la qualité de construction est trés bonne.
MSI, tout comme VIA....c'était mieux avant rien qu'un rapide coup d'oeil sur le site français donne le tempo, y'a rien à voir !
Sapphire, c'est tout nouveau, en espérant que le SAV en france c'est amelioré...je pars de tres bas, puiqu'au temps de ma 9800pro y'avait rien, obligé de taper mon texte en anglais !
pour moi c'est l'Asrock que je prendrais, chipset Nvidia 6100 qui n'est pas mauvais pour des petits jeux (chip graphique integré donc limité pour les derniers machin 3D à la mode) et tout ce que l'on peut faire avec un pc autrement, sans limitation autre que la quantité de mémoire embarqué et le processeur associé.
bon assemblage !
Message édité par tadoutsider le 27-02-2007 à 01:16:25