|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec 400 euros... AM2 ou 939 ??? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:03:58 |
guillaumecar | Am2 si tu comptes un jour upgrader le processeur.
|
bluwolf Stand By |
|
palu361 Linux forever ! | dans 2-3 ans on auras le Socket AM3 et la ddr3 alors autant prendre une config en s939. Message édité par palu361 le 26-02-2007 à 20:26:44 --------------- Feedback |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
monsieur buj | Chez Asus la A8NE est pas mal !
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:47:39 |
Dark3n | tout a fait je prendrais la config AM2 car dans quelque année au lieu de tout rechange tu changera que le processeur avec un peu de ram au lieu de tout rechange mais la carte mre AM2 prend du Gigabyte ou Asus, les prix du X2 6000+ seront surement bas ( seul l'aveneir nous le dira ) tu pourra meme peut etre en trouve en occasion ... qui sait alors que sur le S939 tu devra tout change la ram, la carte mere, le processeur, peut etre la cartegraphique si il y a un nouveau PCI-e Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 27-02-2007 à 15:02:10 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Dark3n |
|
|
Dark3n | peut etre mais j'ai rien trouve de bien en neuf sur materiel.net et ldlc surtout que si plus tard il a un pepin il aura du mal a trouve une carte mere ... |
parce que perso, j ai une a8v-vm, avant j avais une A8V (tout court) et j ai jamais eu a me plaindre .... et je serais curieux de voir un comparo avec une top du top qui existe en Socket 939 + PCIEx + DDR1, a mon avis, l'écart ce joue dans un mouchoir de poche Message édité par Z_cool le 28-02-2007 à 07:59:54 |
Dark3n | ok j'ai mal analysé la situation mais pour moi je garde l'avis qu'il vaut mieux se dirigé vers de l'am2 |
|
Dark3n | non c'est celui ci mais tres chere ^^
|
|
monsieur buj | Exact j'avais pas vu le cout du XP cracké...lol
|
Atm0s | Salut
|
boissez | Qques conseils:
|
Dark3n | GIGABYTE powaaaa |
Dark3n | Carte graphique : Albatron GeForce 7300 GT 256 Mo 79,99 sa nous donne 390 euros ( tu peu trouve moin chere la les prix viennet de materiel.net ) il te manquera que le boitier essaye de renvendre ton matos ou debourse 35 euros de plus pour pouvoir achete le boitier advance galaxy que tu cite plus hauta 45 euros Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 28-02-2007 à 22:45:12 |
monsieur buj | Il peut prendre un CPU moins cher et 512Mo de ram en plus ? C'est juste une idée... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je propose et soumet a critique la config que j'ai choisie qui me couterais 400 eurals FdP UPS compris sur materiel.net J'ai du mal a faire confiance en MSI depuis la première carte mère que j'ai achetée jadis, mais la seule carte dans la gamme de prix avec laquel j'hesite n'est d'autre qu'un chip Gf6100 de Gigabyte: http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] s_S3G.html Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2007 à 10:13:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
|
boissez |
|
|
Publicité | Posté le |