|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc sûre mesure, besoin de vos avis. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:13:34 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bonsoir, en dehors du ssd pour lequel il faut nettement lui préférer un samsung ou un crucial pour des raisons de fiabilité, rien ne me choque
Message édité par mac gregor le 05-11-2012 à 21:19:46 |
Mrdeshun | Merci déjà de vos réponses rapides ! j'ai eu également bonne réputation des ssd samsung donc je vais modifié ! Mais pour sapphire ça m'étonne... Tu me conseillerais quoi? |
flagadadim harley quinn fanboy | Lit ça pour la hd7870:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mrdeshun | desolé du double post, la raison de mon choix sur le ocz est l'adaptateur inclue. |
Mrdeshun | Bien, donc pour l'instant j'ai changer le ssd ocz avec un samsung serie 840 - 120 go !
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:29:42 |
Mrdeshun | merci flagadadim ! par contre la config complète avec écran/souris/clavier coute quand même 1809€ ça vaut réellement le coup? |
flagadadim harley quinn fanboy | franchement non
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | rien que sur matos.net et c'est pas la maison du cadeau:
Mrdeshun | Tu me conseillerais quoi pour ta part? |
Mrdeshun | Justement j'ai oublié de precisé que la config je l'ai faite sur matos.net ! ^^ |
Mrdeshun | triple post impardonnable : Le prix est inclus avec os/ecran/souris/clavier (du razer c'est pas du petit joueur ça haha) |
BennyHeal Shérif | 650W (à prix de fou) pour une seule et unique HD7870 ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Mrdeshun | Donc laquel serrais mieux pour une configuration pour les 3 jeux cités en full ultra sans le moindre problème? même lors d'énorme quantité d'unité sur starcraft 2 |
BennyHeal Shérif |
alein Certes, René Descartes, 1650 | SPQR --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mrdeshun | Je vais remplacer ce que tu m'as proposé alein, mais l'alimentation doit être modulaire? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour quoi faire ? le modulaire est un luxe, et n'a d'utilité (réelle, autre que le plaisir d'un cable management esthétique) que dans de très petits boitiers... Message édité par alein le 08-11-2012 à 11:20:16 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mrdeshun | 20€ de plus dont bon.... xD (oublie le sensiblement plus c'est rien !) |
Mrdeshun | oups dessolé alein pas vue ton post avant ! |
BennyHeal Shérif | Attention à prendre le Z9 "U3" pour bénéficier de l'USB 3.0 en façade. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Mrdeshun | Mais qui est aussi un peu plus chère ! |
BennyHeal Shérif | Il est question de 5€...
Mrdeshun | J'ai pris ce fameux zalman bien plus jolie ^^ |
BennyHeal Shérif | Aller, une dernière gueulante :
dyxos | Vu la diff de prix je prendrais quand même un graveur, sait on jamais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |