|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] CG: VTX 7850 VS Sapphire 7850 |
siccagm Carpe Diem | Bonjour a tous,
Message édité par siccagm le 05-11-2012 à 17:12:35 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:19:41 |
BennyHeal Shérif | Préfère le refroidissement de la Sapphire --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem | Bonjour,
Message édité par siccagm le 05-11-2012 à 13:56:49 |
BennyHeal Shérif | Refroidissement foireux, ce léger OC tu pourras le faire avec n'importe quelle carte. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux | Pour le coup Benny, je ne suis pas tellement d'accord avec toi.
--------------- Geek dad 4Life |
siccagm Carpe Diem |
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi je le trouve foireux ? Car tout simplement c'est la même température en charge qu'une CG référence ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem | Donc si je récapitule , prendre la Sapphire car meilleur refroidissement.
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:27:55 |
flagadadim harley quinn fanboy | pour moi oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BennyHeal Shérif | Les doigts dans le nez, un bras dans le dos et les yeux bandés. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem | |
niloux | Ils sont forts, tres forts Bon achat en tout cas ! --------------- Geek dad 4Life |
siccagm Carpe Diem | Merci.
|
BennyHeal Shérif | C'est dommage de prendre la version 2Go
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
morken |
|
siccagm Carpe Diem |
BennyHeal Shérif | Car sur ce genre de résolution inutile d'avoir 2Go de RAM --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem |
|
BennyHeal Shérif | @Sicca, non non aucun souci
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
morken |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
BennyHeal Shérif | Rha, quand le Shérif rencontre Lucky Luke --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem |
|
siccagm Carpe Diem |
|
BennyHeal Shérif | Bon bah j'en apprends tous les jours --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
rogal701 |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
Publicité | Posté le |