|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis config d'occasion avec WC |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 12:02:45 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut,
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
evilo70 | c'est bien gentil mais l'essentiel n'est pas affiché... le prix |
Leuen | 330€ négociables |
Leuen | La question n'était pas tellement le prix. Mais plus mes interrogations par rapport au water cooling ou autre truc dont il faudrait se méfier vu le prix étonnamment bas. Message édité par Leuen le 05-11-2012 à 12:07:59 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | En effet c'est pas exagéré, mais l'occaz en électronique/informatique c'est pas vraiment recommandé, on ne sait jamais comment le matériel a été utilisé (OC extrême etc ...) Surtout ceux qui ont un WC joue énormément avec les tensions, et les composants n'aiment pas vraiment ça. Personnellement je te conseil du neuf Message édité par Xenon19 le 05-11-2012 à 12:10:31 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Caake | Bah si tu vas le voir, tu verras bien si le PC tourne ou pas non ?
|
Leuen | Ouais pas faux pour l'histoire des OC extrêmes. |
BennyHeal Shérif | Vu le prix ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Leuen | Bah c'est ce que je me dis. Et je garderais le proco aussi en espérant qu'il n'ai pas trop souffert. Par rapport à mon E7500, ça sera forcément mieux. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:25:07 |
BennyHeal Shérif | Penses à faire un HDTune ou CrystalDiskInfo pour garder les 2 meilleurs
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Leuen | |
BennyHeal Shérif |
Leuen | Euh petite question qui me préoccupe un peu. D'après les photos et la description, la carte graphique est watercoolé donc elle a une tonne de waterblock fixés dessus. Si je veux virer le kit watercooling et mettre le matos dans mon petit boitier, est-ce que c'est jouable de remettre le système de refroidissement d'origine de la GTX 570 pour autant qu'il l'ai conservé ? Sinon ça peut se trouver ? EDIT: J'ai trouvé ça. Au pire ça devrait faire le taf je pense. Message édité par Leuen le 05-11-2012 à 15:24:26 |
Caake | Oui c'est faisable, avec un peu de patience et de minutie (ouais j'parle chic m'voyez) tu devrais y arriver sans trop de problèmes. |
Leuen | OK je verrai ça donc, car je ne suis pas certain de conserver le watercooling qui me semble un peu contraignant et j'ai toujours pensé que mettre de la flotte dans un PC n'était pas une très bonne idée.. |
BennyHeal Shérif | Honnêtement, fait peut être l'inverse non ? Récupère de ton PC ce que tu dois récupérer et mets le dans sa tour ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Leuen | PC acheté. |
BennyHeal Shérif |
Leuen | Je ferai ça quand tout sera prêt. |
Leuen | Même quand on a deux mains gauches ? Le vendeur m'a filé un connecteur a brancher à la place de l'alim 24 broches sur la carte mère pour permettre de faire tourner la pompe sans que le PC ne boot m'a-t-il dit. L'idée est de débrancher le tuyau de sortie de la pompe et faire tourner jusqu'à ce que tout le circuit soit purgé ?! J'ai aussi une bouteille d'1L de LDR qu'il m'a filé. Après la vidange je verse la bouteille dans le réservoir et c'est partit ? Je ferai des photos du montage ce soir et je poserai peut être mes questions dans la section dédiée si j'ai des doutes. Message édité par Leuen le 06-11-2012 à 10:50:05 |
Leuen | Bon j'ai posé mes questions dans la section O/C mais ils s'en tapent. |
BennyHeal Shérif | C'est quoi ce waterblock GPU o.O! --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Leuen | Ca doit être celui-ci à première vue, puisque tout le reste est aussi du Alphacool:
|
Leuen | Ouais c'est ça il me semble. Je ferai une photo en gros plan sur la carte graphique si ça vous intéresse Message édité par Leuen le 07-11-2012 à 07:18:15 |
Leuen | Ouais je ferai ça ce soir. |
Leuen | Ah ouais j'avais même pas réalisé que j'était bloqué à 8.5 de coeff (ça fait trop longtemps que j'ai lâché l'o/c ). Bah je pense que je vais laisser comme ça au niveau de la fréquence. Peut être que je forcerai les timing de la RAM car tout est en auto et que je tunerai 2-3 trucs. |
Leuen | Pour l'unique jeu auquel je joue encore en ce moment (CS GO) ça devrait faire l'affaire je pense. Du coup faudra que je regarde ce qui est sortit dernièrement comme jeux. |
Leuen |
BennyHeal Shérif | C'est étrange... Mais pas moche ^^ --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Leuen |
Leuen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil: Nouvelle Config! | Avis entre Nvidia et Ati |
[Avis] que pensez vous de cette config de gamer OC | Mise à jour config gamer 1500 euros |
config jeux 800-900€ | Besoin d'avis sur ma config |
[Avis] Que pensez-vous de cette configuration ? | Besoin d'avis sur cette config |
Plus de sujets relatifs à : Avis config d'occasion avec WC |