|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle mémoire choisir ? ( Athlon II x4 ) |
boblion | Bon voilà je m'étais commandé des Ripjaws F3-12800CL8D-4GBRM et l'on m'avait dit ici même ( dans le topic sur ma config ) qu'elles étaient compatible avec ma GA-MA77OT-UD3P Donc en gros ça fait chier et il me faudrait un conseil d'achat pour 4Go de DDR3 COMPATIBLE avec ma carte mère vu que je bite rien à la mémoire ... Merci. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-10-2009 à 21:34:34 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:33:23 |
boblion |
Je te remercie pas toi -.- La compatible c'était la CL8D en 10666 pas la CL8D en 12800 ou bien faut avoir une carte P55.
edit: un petit coup de gueule contre la jungle des mémoires et des spécifications incompréhensibles ( j'ai l'impression que les gens qui captent quelque chose à ce sujet ne courent pas les forums d'ailleurs ). Parce que c'est vraiment chiant quand on est en train de monter son PC et qu'on se rend compte après avoir placé le proc, l'alim etc ... que non en fait la Ram c'est pas la bonne -.- Message édité par boblion le 15-10-2009 à 22:01:47 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Que veux-tu dire par elle ne sont pas fixable ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
boblion |
Vu que j'ai vérifié la compatibilité après je me suis dit que c'était possible que le système de fixation ne soit pas compatible Dsl pour ma noobitudes mais je capte vraiment rien aux mémoires et vu que cela fait longtemps que j'avais pas monté un Pc cela explique ma frilosité à l'idée de bourriner. Message édité par boblion le 15-10-2009 à 22:13:32 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui n'hesite pas un forcer un peu pour qu'elle rentre (pas au marteau hein). C'est normal que le clip soit un peu dur. Ca ne craint rien, ne t'inquiète pas.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | non mais cette ram est recommandée pour LGA1156 car elle tourne à 1.65V. Mais ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas compatible avec les autres types de sockets. Ta carte mère est compatible jusqu'à de la PC13300.
boblion |
|
fab04 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:57:51 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il a écrit GA-MA77OT-UD3P...
Message édité par chris_san le 16-10-2009 à 00:05:31 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu m'étonnes si la ram rentre pas....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bon, suivant les cartes mères c'est plus ou moins difficile à faire rentrer.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phenom x3 - 8650 ou AMD athlon II x2 250 | 4069Mo de mémoire installé... 2048Mo de disponible ! |
Problème de mémoire vive | Nvidia , ATI... Quel GPU choisir! |
Quels ram choisir ? | Votre AVIS sur ma config |
3 pc portables : lequel choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle mémoire choisir ? ( Athlon II x4 ) |