|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur matos que ça pour 300e ? |
thaor | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:22:55 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
thaor | Ok merci du conseil ! =) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour le même prix pars plutôt sur ce genre de matos plus récent et plus perf :
Message édité par chris_san le 14-03-2011 à 22:49:57 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
thaor | Beh y'a 5 % de perf en plus pour le i5 2400 sur les bench mais la carte mère en LGA 1155 coute bien plus cher pour les meme caractéristiques ... non ?
|
Darty58 |
|
thaor | http://www.tayo.fr/test-i5-2400-sandy-bridge-news.php
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Attention ta carte mère Asus est une micro-ATX, la Gigabyte que je t'ai mis plus haut et au même prix et au format ATX.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:22:53 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah mais je n'ai pas dit que l'asus était mauvaise, je dis juste de faire attention car tu n'as qu'un PCIe 16x + un PCIe 4x + deux PCI. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
mycks |
neo673 | rien à dire de plus, il faut prendre du 1155. Ca n'a pas de sens de prendre maintenant du 1156. |
thaor | Ouai je choisis le 1155 ^^ ! Et bon le 2400 correspond a mon budget, meme si il parait que c'est pas son truc l'overclock ... Merci tout le monde ! |
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On ne compare pas deux proco ensemble en se contentant d'observer "la vie de tous les jours" ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
Message édité par mycks le 15-03-2011 à 19:25:50 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je confirme, ce sont des burnes ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thaor | Justement dans la vie de tout les jours je désire un proco qui me donnera le plus de FPS possible, la décompression la plus rapide ... et quand tu vois ce test http://www.tayo.fr/test-i5-2400-sandy-bridge-news.php beh c'est largement rentable de prendre un socket 1155 et le 2400 ! Et cette alim tient la route ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] N-450W.htm Message édité par thaor le 15-03-2011 à 21:10:25 |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
thaor | DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9 - CMX4GX3M2A1600C9
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca, c'est pas une bonne idée, mais tu connais les risques ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thaor | Ouaip je sais j'arragerai ca un de ces jours ... |
pirocrazy |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Publicité | Posté le |