|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC jeux /// Quel est le meilleur ? |
PCdodo | Bonjour à tous
Message édité par PCdodo le 28-02-2011 à 20:17:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 18:33:17 |
massis92 | il y a rien dans le 2eme lien |
chris78300 | Si c'est pour jouer à Starcraft 2, vaux mieux le meilleur proc --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3105_1.htm |
bipaya | Je ne me rappel pas avoir conseillé l'un de ces pc, surtout avec un budget de 600€. C'est toujours mieux de choisir ses composants... |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu le prix (580€ pour le plus bas) , tu dois pouvoir avoir mieux...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | LDLC est en général moins cher...
PCdodo | Bon j y arrive pas
Message cité 1 fois Message édité par PCdodo le 28-02-2011 à 23:10:03 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:52:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
massis92 | Il ne faut pas croire tout ce que tu lis la 460GTX ne se fait pas battre par une 6850 |
sbeul |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est kifkif niveau perf cela dépend des jeux...
PCdodo | Voici mon panier que j'aimerai bien baisser un peu... Au passage merci Sbeul j'ai essayé de m'inspirer de tont ruc quand je retrouvai les composants
Message édité par PCdodo le 28-02-2011 à 23:57:39 |
massis92 | Alors deja je te déconseille de prendre un boitier de la marque Advance.
|
PCdodo | Merci :!)
|
massis92 | alors je te le redit la carte n'est pas bonne car en micro ATX il faut du ATX normal et sinon change aussi le ventirad |
sumo950 | Pour la RAM de la PC10600 suffi sur de l'AM3
|
PCdodo | Oki je fais sa de suite et je reposte le lien
|
PCdodo | Voila ce que j'ai fait pour l'instant avec vos conseils
Message édité par PCdodo le 01-03-2011 à 01:03:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | Attention tu as pris une GTX 460 SE (il faut éviter le SE).
PCdodo | Merci je regarde tout sa je vais me coucher je tiens au courant ceux qui seront là demain
|
PCdodo | Bon voila ce matin 5h de sommeil je dois aller travailler je reviens dans 5h.
Message édité par PCdodo le 01-03-2011 à 07:57:38 |
sbeul | Fin là t'as surtout la même config que moi en plus cher, en virant le montage j'te rajoute un X4 955BE et une 5870 (qui rivalise sans peine avec une 6950 et on arrive à 725€, frais de port inclus.
Message cité 1 fois Message édité par sbeul le 01-03-2011 à 10:27:51 |
PCdodo | 700 euro de ta config tu y arrive sur ldlc ou sur materiel.net ?
|
PCdodo | D'accord merci. Désolé si je parais poser plein de question et ne pas faire de recherche je fais pourtant beaucoup de recherche. 4 ou 5h depuis hier!
|
massis92 | décidement j'ai beau le dire mais bon .... la carte mère est une Micro ATX que tu as mis il faut que tu prenne une au format ATX |
Space Profil: Maux des rateurs | ne prends pas le ventirad Loki , il n'est pas terrible , prends plutot par exemple le Gaia 7€ plus cher --------------- Ma cinémathèque |
massis92 | je ne pourrait pas te conseillez la dessus car je ne connai pas du tout AMD et les socket AMD etc. dsl |
Space Profil: Maux des rateurs | le Loki est à la ramasse
Message édité par Space le 01-03-2011 à 16:10:39 --------------- Ma cinémathèque |
jennyvip | Hello: pour simplifier je prend le meme pc que pcdodo. Message édité par jennyvip le 01-03-2011 à 16:26:34 |
PCdodo | Merci space mais sachant que je pensais ne pas prendre du tout de ventirad et garder celui d origine je fais une grosse erreur et donc faut que je prenne gaia pour rapport qualité prix ? (je ne fais pas d OC)
Message édité par PCdodo le 01-03-2011 à 16:29:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc cassé pendant la réparation chez l'informaticien | Aide pour monter une PC |
Votre avis pour PC Jeux | Conseil pour config gamer +/- 750 euros |
Choix SSD environ 100-120 €. | CNX VGA entre PC portable et PC tour. |
Plus de sujets relatifs à : PC jeux /// Quel est le meilleur ? |