|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La meilleur config du moment ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:27:01 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | bah achète une PS3 XD Message édité par sentryman le 22-07-2008 à 22:30:09 |
NightmareRequiem | @ Nonoya: pourquoi est-tu anti Asus? |
nonoya | j'ai eu des soucis avec cette marque depuis je n'achète plus d'asus
|
SuperMoh RaaaAawwWRrrrr | Dommage, faudra se tourner vers Gigabyte alors .. mais plus cher ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | sinon ya le crossfire de hd4870x2 qui dépotera bien ^^ |
pcx76 |
|
Panzer Kunst poohned | qui servirait à rien surtout! Sauf peut être à peter les score sur benchmark ^^ --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:53:51 ![]() ![]() |
raikkon | reli le premier message, il demande la meileure config pour peter les bench |
- gab |
|
raikkon | ouch 2 secondes plus rapide, c'etait juste ^^ |
Panzer Kunst poohned | Ok !!! dsl
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
- gab | Aucune idée pour le quad.
|
nonoya | Merci à tous |
raikkon | 3 cartes montées en sli ^^
|
nonoya | AH oui je suis un peu depassé efictivement |
- gab |
|
raikkon | j pense pas que 3 soient utiles , et puie si t en met 3 t a interet a avoir le boitier qui rafraichi bien et l'alim a 1000W min |
Panzer Kunst poohned | Le trip total ici xD c'est pas crésus le garjo! --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 23-07-2008 à 23:05:37 |
yokame | NightmareRequiem, enfin quelqu'un qui met un proco digne d'une config pour Bench Message édité par yokame le 24-07-2008 à 01:22:14 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 02:20:49 ![]() De quoi éclater les scores à 3d flic d'abord et 3d Mark ensuite |
yokame | Blaskowiz en principe quand tu fait une config sans limite de budget, tu met tout ce qu'il y a de meilleur donc le plus chere.J'espere tu t'est pas froissé des neurones pour trouver sa..
Message édité par yokame le 24-07-2008 à 11:13:53 --------------- Feed-Back |
nonoya | Merci YoKame Message cité 2 fois Message édité par nonoya le 24-07-2008 à 13:17:46 |
NightmareRequiem |
|
Panzer Kunst poohned | Tu travails dans quel branche? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
NightmareRequiem |
Panzer Kunst poohned | Pour crésus! Ne le prend pas pour toi ^^ --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
polarkraken | les 790i sont vraiment a eviter..
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 14:10:34 ![]() Disque dur: Velociraptor (meilleur qu'un SSD)
|
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 24-07-2008 à 14:15:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |