|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : materiel no name |
mistertv | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:59:41 |
Pugg | un peu partout, c'est pas le plus rare
Message édité par Pugg le 13-08-2007 à 23:04:09 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | "no name" est un terme très générique, pour désigner un produit qui n'est pas une marque reconnue.
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mistertv | salut
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Il y a des domaines où il n'y a pas de "noname", comme effectivement cpu, cm (il y AsRock qui est des habitués des modèles à prix contenu ...), les Hdd (les samsung sont moins cher que les autres, et il y avait ExcelStor qui était une "sous-marque" d'Hitachi mais je n'en vois pas beaucoup passer ces derniers temps ...), les imprimantes
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
macrobronze |
|
mistertv | salut |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:55:28 |
washy1000 prout | oui c un contrat qui les lit ya pas de soucis c comme de la sous traitance
|
Pugg |
|
washy1000 prout | ptdr pugg non moi je dirai advance |
mistertv | slt
|
washy1000 prout | en un mot non si tu vx te faire plaisir ouvre ton mag d'assemblage propose des produit de quaalite a bon prix |
mistertv | oui mais trop de taxes en france et la vente par internet est tellement plus facile sinons pensez vous que c'est possible |
washy1000 prout | sans indiscretion tu as quel age ? |
mistertv | up ?
|
washy1000 prout | tu as de l'experience dans le commerce ou un diplome de type commerce car sinon ca etre cho pour trouve du financement |
mistertv | bein dison que je monte des pcs pour les potes sion tu pense au ebut il faudrai combien |
mistertv | ah pour la livraison en allemagene encore tant que c'est pas les usa lol!!
|
washy1000 prout | http://www.montermonentreprise.com/explicdossier.html
|
mistertv |
fred123456 Rien |
|
mistertv |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 14-08-2007 à 15:27:21 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mistertv | ok et mon idée de depart t'enpenses quoi ? |
fred123456 Rien | Créer des pc's a partir de matériel no-name ? hum ... |
mistertv | possible a ton avis ? |
mistertv | oui mais pour ce qui est de la marque en elle meme moi au debut je n'aurai pas de contrat avec msi ou asus je ne peut pas mettre une cm msi et coller ma marque sur le boiter si ? |
washy1000 prout | oui c comme si tu faisais tu pc d'assemblage |
mistertv | mais comment faire alors puije utiliser des cm asrock ils ne font pas de pc complets
|
mistertv | hep qq peut m'aider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |