Mcgrady_01 a écrit :
spach ne le prend pas mal mais ça fait plusieurs post où tu balance des configs sans connaître les usage et budget des gens... posons d'abord les bonnes questions afin de faire une config au plus juste...
|
Je le prend pas mal, mais ma proposition est dans son budget, s'il comptait faire de l'O/C, je pense que cela aurait été précisé dans le post (en général ceux qui font de l'O/C le dise). Quand à l'utilisation, avec cette base tu peux tout faire !!!, perso j'ai une config à base de XP1700+, je fais de la vidéo, de la photo, je joue de temps en temps, je surf, j'écoute est j'encode de la musqiue, j'ai aucun Pb sauf pour certains soft qui exigent des instructions type SSE3 que mon CPU ne support pas (il est caractériel ).
Bref c'est pas pour les quelques secondes de plus que mets mon Xp1700+ à encoder ou a décoder que c'est pas une bonne config. Maintenant si c'est un gamer fou, c'est la CG qui va primer ainsi que le TDR de l'écran, si c'est pour faire de la photo, c'est plutôt la qualité d'affichage de l'écran (fidélité des couleurs, gamut,type de dalle,etc...), mais pas la CM ou le proc
Message édité par spach le 16-08-2007 à 14:31:01