|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matériel audio |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:24:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si tu utilise la sortie SPDIF optique, la perte de qualité ne vient pas de la carte, c'est un problème qui vient soit de l'ampli soit des enceintes |
Scotch55 | Ok.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | la je peut pas t'aider beaucoup |
Scotch55 | Pensez-vous que si j'achète des Logitech Z-5500 Digital que je branche en S/PDIF (donc carte son -> poubelle) j'aurais un son à la hauteur ? |
ipozero fraggeur de robots | bonjour,
--------------- euh... fragger des robots ? |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:48:34 |
Scotch55 | Rien ? :x |
macrobronze | J'en profite our poser une petite question :
|
ipozero fraggeur de robots |
Message édité par ipozero le 19-06-2007 à 00:34:45 --------------- euh... fragger des robots ? |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | Z5500 c'est trés bon je trouve mais bon si tu veux mettre de BW ou JM Lab et que tu as les sous à toi de voir, pourquoi pas........ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | essaie de brancher en analogique en sortie de la carte son sur ton ampli --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Scotch55 | Déjà essayé en analogique avec mon ampli actuel, ça me donne le même résultat, voir moins bien... |
Scotch55 | Voui.
|
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec vieux matériel de serveur. | Configuration pour ce matériel |
probleme gestion pilote audio... | Incompatibilité matériel |
Y a t'il un danger des rayons d'un scanner sur du matériel...? | M2N-E + problèmes sortie audio en façade |
questions materiel informatique | Accélération Matériel Audio sur X-Fi et Vista |
[RESOLU] aucun matériel audio n'est disponible. (Erreur=00040258) | Recherche infos concernant le matériel audio |
Plus de sujets relatifs à : Matériel audio |