Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Incompatibilité matériel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité matériel

n°5579493
joquetino
Posté le 09-06-2007 à 14:13:10  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a 4 semaines une nouvelle carte mère, nouveaux proc et cartes graphique (+Ram). Pour info, j'ai acheté une Ati Radeon X1950XT et une Asus P5NE-sli. Après avoir assemblé le pc, le pc ne démarrait pas, j'avais le message suivant : 1 bip long, 3 courts. Tout laissait à penser que la carte était défectueuse. Je l'ai donc renvoyé à Cdiscount, j'ai reçu la nouvelle carte hier (la même mais de marque différente). Et même message ...

Je viens d'envoyer le pc dans un magasin d'info, et il a constaté une incompatibilité matérielle : pris 1 à 1, tous les composants marchent. Donc la Radeon X1950XT n'est pas compatible avec une Asus P5N-E Sli.  

Avez-vous déjà entendu parler de cette incompatbilité? Que me conseillez-vous comme choix de carte graphique, je vais me tourner vers Nvidia avec un budget de 168 Euros, et sur Cdiscount? Vais-je pouvoir échanger la carte facilement avec Cdiscount?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 14:13:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Incompatibilité matériel

Sujets relatifs
Avis config & matériel.net[sondage] incompatibilité crucial et P5W DH dlx
PC qui s'arrete (problème matériel)[Pb matériel] Faut-il que je change de DD ?
Identifier un problème matériel (disque dur bizarre)incompatibilité entre msi k7n2 delta et silent boost
GROS probleme materiel X800 !! need helpIncompatibilité matériel
Problème d'incompatibilité de materiel ??? 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité matériel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR