|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Gamer 700 euros : liste à motié prète |
elendryl | Bonjour, je souhaite monter un PC de gamer pour un collègue. J'ai un budget de 700 euros max
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 31-03-2011 à 13:38:44 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:46:22 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une BG 500, c'est 500W.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
elendryl | @mycks : mauvaise expérience avec mes anciennes ATI, du coup je privilégie Nvidia avec qui j'ai jamais eu de souci bref basé sur mon xp perso uniquement
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les nouvelles ATI ne sont plus comme avant, et encore heureux.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 31-03-2011 à 13:46:35 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non plus, c'est plus ce que c'était. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je suis bien placé pour comprendre ce que tu veux dire.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:09:17 |
elendryl | Du coup j'en suis à --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bon. Je changerai juste le WD Blue par un F3 pour être sur d'avoir un mono ... et j'ajouterai un rad pour le oc.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense que le 2400 sera un bon choix quand l'écart de prix sera plus important, là pour 20€ autant se garder la possibilité de faire un oc plus tard, parce que quand même, c'est aujourd'hui à la portée de tous ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops | C'est pas faux non plus. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | fab me fait penser à un truc.
elendryl | nop je monte moi même, pas de souçi pour ça
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 31-03-2011 à 14:32:21 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ce cas, fait la grande tournée ... Ca te coutera bien moins cher ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
damienu | 162euros le 2400 et pas besoin d'une carte mère à 180€ avec.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 2400 n'est pas intéressant. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
elendryl | qu'est ce que t appeles la grande tournée ? Montgallet ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 31-03-2011 à 14:41:57 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Alors faudra se ranger à la proposition de damienu.
elendryl | LDLC Cooler Master Elite RC-430 - Noir avec fenêtre 39,90 €
elendryl | Pour l'alternative AMD, je pourrais coupler un AMD Phenom II X6 1090T Black Edition à quoi en carte mère ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh ... non. Un x6 pour une config gamer, ca n'a pas d'intérêt. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
elendryl |
mycks |
elendryl | Oui c est vrai, ça change si vite en 3 mois au niveau bench/info
damienu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur blu ray PC pour les films 3D | Changement PC (question HDD) |
Besoin d'un coup de main pour un PC complet | Problèmes de transfert MAC/PC |
PC qui fait que de planter | Avis config HTPC 1080p silencieuse - 500 euros |
Config Gamer/3D 1500 € | |
Plus de sujets relatifs à : Pc Gamer 700 euros : liste à motié prète |