Bonjour.
J'ai décidé d'acheter un PC pour pouvoir enfin jouer aux jeux qu'on m'a offert et qui trône sur une armoire depuis quelques mois (Oblivion, Fallout 3, Far Cry 2 notamment...). Mais j'ai perdu le fil de l'actu informatique depuis des lustres et je ne sais vraiment pas quoi choisir... Je pars de zéro au niveau de la tour, mais j'ai les périphériques, un écran de résolution 1680*1050 il me semble mais c'est tout. Là, j'utilise le PC de mon colloc et comme il part bientôt, j'aurais besoin du mien pour la mi-avril au plus tard.
Je pars sur un budget de 700 à 750 €, ceci pour les pièces et Windows. Le but sera de faire du jeu et c'est à peu près tout. Suite à l'auto-destruction d'une alim pourrie et divers soucis techniques passés que je ne veux pas revivre, je souhaite du matériel qui ne me claque pas entre les doigts. Quelqu'un me montera les pièces, donc le montage est hors budget.
Je ne sais pas si je pourrais repasser de la matinée, donc je ne pourrais pas répondre à d'éventuelles questions rapidement.
Merci de votre aide.
Message édité par mangefigue le 30-03-2011 à 08:06:48